Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hold v3.42 : encore et toujours des corrections de bug

Torch, développeur de la scène PSP, vient de publier une légère mise à jour de son plugin Hold qui passe maintenant en version 3.42

Lire la news : Hold v3.42 : encore et toujours des corrections de bug
Lire la suite : Hold v3.42 : encore et toujours des corrections de bug | Vus : 590 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 5.03GEN-B for HEN : lancement des jeux 5.55+ et protégés. La

Enfin!
Depuis le temps que j'attends ça, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re: Dragon Ball : The movie annoncé sur PSP !

astrena Wrote:ha ha mdr sa devient aussi nul que need for speed , il va falloir qu'il lache la liscence un de ces 4 parsque DBZ c bien beau mais c quand meme dépassé.

alez tchao tout le monde bonne soiré

Vu les chiffres de vente (contrairement à nfs) c'est comme naruto, ils ne lâcheront pas la licence .

Aprés plus de 20 ans DB reste une valeur sur en terme de produit dérivé, c'est A.Toriyama ...
Lire la suite : Re: Dragon Ball : The movie annoncé sur PSP ! | Vus : 666 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Quelques shémas qui vous aideront surment

quelle sont les valeurs de tes résistances pour le kit réa au son?
Lire la suite : Re: Quelques shémas qui vous aideront surment | Vus : 2660 | Réponses : 14 | Forums : Tutoriels

Intégrer plus facilement ça go!cam

Salut a tous
j'ai créé ce petit tuto pour intégrer plus facilement ça go!cam ou plutot l'USB de la go!cam dans ça slim plus particuliérement.
Je préssise que ça a été réalisé pour la premiére foi par notre cher Arioch comme toujours^^

Plasse au tuto:

Image

Il suffit tout simplement de couper puis ponser cette partit de l'USB

Image

Voila ce que ça donne a la fin (je vous conseil de le faire avant de ...
Lire la suite : Intégrer plus facilement ça go!cam | Vus : 2357 | Réponses : 11 | Forums : Tutoriels

psp grader v006

voila c es la 2 fois que j utilise psp grader
la premiere fois pas de souci
mais la je formate bien ma ms via lecteur sur pc je clique sur inject ipl only
apres je clique sur create pandora stic tout ce passe bien
je met ma batterie en mode pandora grace au sevice tool pas de souci
mais des que je met ma batterie et ma ms magique faite rien ne se passe ...
Lire la suite : psp grader v006 | Vus : 2348 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

site au format psp ????

pouver vous me donner plusieur site eu format psp ???

ex : jeux flash
- musique
- video
- msn
- xxx ( lol )
- achat

...
Lire la suite : site au format psp ???? | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

freeradio ???? ou on peu le telecharger ???

kikou a vous tous ou on peu telecharger free radio pour la psp ?????

m i c i d ' a v a n c e
Lire la suite : freeradio ???? ou on peu le telecharger ??? | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Theme U-min No Kokoro BW(wallpaper seulement ^^)

Salut !

J'essaye de me faire un thème non-officiel pour cf 5.00m33-3.

En voici déjà le wall :
Image

Mais voilà, le tuto pour RCOeditor n'est plus disponible sur le site (à cause d'un bug surement)... Donc en fait je cherche à modifier la position des icônes du XMB sur l'écran.

Quelqu'un peut m'aider ?

Et sinon vous en pensez quoi du wall ?

PS : S'il vous plait !! ...
Lire la suite : Theme U-min No Kokoro BW(wallpaper seulement ^^) | Vus : 424 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)