Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 11:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battleship 1.0 : un air de bataille navale sur PSP
Gefa vient de mettre en ligne son nouvel homebrew : un jeu de bataille navale pour PSP !
Lire la news : Battleship 1.0 : un air de bataille navale sur PSP
Lire la news : Battleship 1.0 : un air de bataille navale sur PSP
Lire la suite : Battleship 1.0 : un air de bataille navale sur PSP | Vus : 586 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Battleship 1.0 : un air de bataille navale sur PSP
Gefa vient de mettre en ligne son nouvel homebrew : un jeu de bataille navale pour PSP !
Lire la suite : Battleship 1.0 : un air de bataille navale sur PSP | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: port MS ne marche plus
esaille avec une autre ms. Ta pas coincé un trucke dedan (sa m'est arriver) et endomgeer le lecteur.
Lire la suite : Re: port MS ne marche plus | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Réso] MS 8GO sur DealExtreme
Bonsoir à tous.
Je suis au courant qu'il y a beaucoup de contrefaçopns sur le site DealExtreme mais je voulais votre avis avant d'acheter ==>CECI<==. Voila j'attends vops posts et si vous pensez que c'est une fake, peut-etre pourriez vous me donner vos bons sites pour MS :wink:
Je suis au courant qu'il y a beaucoup de contrefaçopns sur le site DealExtreme mais je voulais votre avis avant d'acheter ==>CECI<==. Voila j'attends vops posts et si vous pensez que c'est une fake, peut-etre pourriez vous me donner vos bons sites pour MS :wink:
Lire la suite : [Réso] MS 8GO sur DealExtreme | Vus : 916 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
time machine
estce que ca peut briquer la psp si on instale la time machine
Lire la suite : time machine | Vus : 658 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Lua Player HM V2 : la version finale est enfin disponible !
Après plusieurs mois de développement, Homemister publie enfin la version finale de son très prisé interpréteur lua pour PSP : Lua Player HM V2.
Lire la news : Lua Player HM V2 : la version finale est enfin disponible !
Lire la news : Lua Player HM V2 : la version finale est enfin disponible !
Lire la suite : Lua Player HM V2 : la version finale est enfin disponible ! | Vus : 949 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Lua Player HM V2 : la version finale est enfin disponible !
Après plusieurs mois de développement, Homemister publie enfin la version finale de son très prisé interpréteur lua pour PSP : Lua Player HM V2.
Lire la suite : Lua Player HM V2 : la version finale est enfin disponible ! | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Mettre des led dans la psp 3000 avec inter wifi
naunaux Wrote:c quand tu met l inter sur off que la lumiere s alume j ai tester c super sur psp 3000
Bonjour modeurs, super tuto, clair, net et précis!! Merci beaucoup!
Si j'ai bien compris le montage et branchements, les LEDs s'allument lorsque l'interrupteur WIFI est OFF.
:?: Si je veux donner du jus aux LEDs en mettant l'interrupteur WIFI sur ON, quels branchements dois-je faire? ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Mettre des led dans la psp 3000 avec inter wifi | Vus : 5993 | Réponses : 30 | Forums : Tutoriels
Pep viewer en 5.00m33 sur une S&L
Bonjour,
J'ai essayé de lancer Pep viwer 0.8 sur ma PSP S&L en 5.00m33 et ca ne marche pas même en utilsant le kernel 1.5 dans le recovery mode. Aidez moi !
Merci Smartinp
J'ai essayé de lancer Pep viwer 0.8 sur ma PSP S&L en 5.00m33 et ca ne marche pas même en utilsant le kernel 1.5 dans le recovery mode. Aidez moi !
Merci Smartinp
Lire la suite : Pep viewer en 5.00m33 sur une S&L | Vus : 483 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Le nouveau pspgen au format de la PSP ?
Bonjour, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Maintenant que PSPGen est passé dans sa nouvelle et magnifique nouvelle interface, y a t'il une version adaptée sur PSP comme à l'époque avec le module AvantGo du "bon" vieux phpnuke ?
Lire la suite : Le nouveau pspgen au format de la PSP ? | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225389 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)