Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La PSP d'Erwanito

Bonjour à tous,

voici la PSP JAPAN et pucée Ice blue d'Erwanito, fraîchement moddée par mes soins:

Image

Image

Image

Une petite prise de vue de mon montage sur le capot UMD au passage:

Image

-2 leds réactives dans les gâchettes
-6 leds statiques(speaker+jewel)
-Speaker 0.25W(La PSP vibre, comme quoi pas besoin de 0.5W...)
-Jewel UMD

J'ai vraiment été sur l'arrière train quand j'ai ouvert cette PSP pour la première fois:
-La face plate et ...
Lire la suite : La PSP d'Erwanito | Vus : 1393 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du jour (05/12/2008).

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons a été créé par Animetheque. Cliquez ICI pour découvrir le thème officiel du jour.
Lire la suite : Le thème officiel du jour (05/12/2008). | Vus : 444 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Gameboot de The undertaker + opening_plugin.rco

Gameboot de The undertaker :twisted: + le opening qui va avec parceque le gameboot fait 5 seconde.

Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=MBUR8LN8
J'espere que mon gameboot vous plaira. :D
Lire la suite : Gameboot de The undertaker + opening_plugin.rco | Vus : 579 | Réponses : 5 | Forums : Customisation

Re: [TUTO]augmenter le sond dans les écouteur sans les demonter

boums07 Wrote:Est-ce que sa marche sans les écouteurs svp ? Pour booster le son de la psp d'origine ?

J'allais le demander... J'aimerais bien pouvoir augmenter le son de ma psp, ou alors le baisser encore plus bas qu'il ne l'est car lorsque je suis dans mon lit en pleine nuit et que je mets le son au minimum, cela fait quand même assez fort pour que mes parents l'entendent...
Lire la suite : Re: [TUTO]augmenter le sond dans les écouteur sans les demonter | Vus : 17218 | Réponses : 13 | Forums : Underground

Skyroads : Un portage d'un jeu de vaisseaux sur PSP !

Un jeu de vaisseaux s'intitulant Skyroads vient d'être porté sur PSP. Vous ne connaissez pas ce jeu qui auparavant se jouait sur PC ? Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Skyroads : Un portage d'un jeu de vaisseaux sur PSP ! | Vus : 565 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Petite question sur les écrans de psp 1004 et 2004

Bonjour à tous
J'aimerai une unformation

Un écran de psp FAT 1000
Un écran de psp slim 2004

Sont les mêmes?

si je veut mettre une écran de 1004 sur une 2004 ca va fonctionner
merci de votre réponse
Lire la suite : Petite question sur les écrans de psp 1004 et 2004 | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

jpcsp v0.09 rev 773, vers un support des jeux commerciaux ?

Shadow et Mad ont publié la version 0.09 révision 773 de leur émulateur PSP pour PC développé en Java. Celui-ci serait même capable de lire certains jeux commerciaux ! Cliquez ICI pour en savoir plus...

Ecran LCD Slim

Bonjour,

Je suis sûr que je me trompe de topic, mais j'aimerais quand même tenter ma chance.

Est-ce que quelqu'un peut me vendre un écran LCD pour ma slim 2000 si oui a quel prix ?

Sinon pourriez-vous me proposer quelques sites ou je pourrais bien en acheter un de ses écran car le mien qui vient de lâcher.

Merci en avance
Lire la suite : Ecran LCD Slim | Vus : 449 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)