Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 03:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Trickbrick V5 : nouvelle interface graphique.
Très bien réalisé, même si je ne suis pas fan de ce genre d'homebrew (pas très utiles lol).
J'ai bien le fait que la librarie vlf soit utilisé!
Je me demandais si c'était possible d'obtenir les sources, car je débute en C avec la librarie vlf et j'aimerais bien m'améliorer mais il n'y a pas beaucoup de tutos sur la librarie vlf... :(
J'ai bien le fait que la librarie vlf soit utilisé!
Je me demandais si c'était possible d'obtenir les sources, car je débute en C avec la librarie vlf et j'aimerais bien m'améliorer mais il n'y a pas beaucoup de tutos sur la librarie vlf... :(
Lire la suite : Re: Trickbrick V5 : nouvelle interface graphique. | Vus : 958 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Thèmes pour PSP 4.01 M33 / 4.01 M33-2 / 5.00 M33 !
voir les 2 sites en bas Utilisation avec CXMB 3.3:
(sans avoir à toucher au Flash donc)
Pour installer ce thème, votre PSP doit être en 4.01 M33 / 4.01 M33-2 / 5.00 M33 et disposer de CXMB 3.3 (voir le tuto d'installation ICI::http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8320&mode=&order=0&thold=0).
Téléchargez le thème au format CTF
Faites un clic droit sur l'archive téléchargée,
Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé),
Choisissez comme destination la lettre associée à votre ...
Lire la suite : Thèmes pour PSP 4.01 M33 / 4.01 M33-2 / 5.00 M33 ! | Vus : 6615 | Réponses : 7 | Forums : Customisation
Re: Le groupe TODO fête le nouveau PSPGEN qui arrive bientôt !
****Cherche animateur 3D****
Urgent !
Ils faut tout "simplement" animer notre logo à travers divers vidéo pour les musiques !!
Merci
ps: Pas payer ( on a pas les moyens )
Urgent !
Ils faut tout "simplement" animer notre logo à travers divers vidéo pour les musiques !!
Merci
ps: Pas payer ( on a pas les moyens )
Lire la suite : Re: Le groupe TODO fête le nouveau PSPGEN qui arrive bientôt ! | Vus : 1774 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news
Goku Scape v1 : Sangoku sur un nuage magique !
Fan de DBZ, voici un jeu qui devrait vous intéresser. Dans Goku Scape, vous allez devoir diriger Sangoku sur son nuage magique et éviter les obstacles. Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Goku Scape v1 : Sangoku sur un nuage magique ! | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]emulateur neogeo pour psp en 5.00 m33
bonjour j'ai decompresser mon fichier neo geo avec les jeux dans psp game 150.
Au démarage le fichier appararait mais quand il demare impossible de jouer
merci de bien bvouloir m'aider
Au démarage le fichier appararait mais quand il demare impossible de jouer
merci de bien bvouloir m'aider
Lire la suite : [Résolu]emulateur neogeo pour psp en 5.00 m33 | Vus : 857 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Glik.
1 - Sexe : Homme .
2 - Age : 14 .
3 - Ville : Ecully , à côté de Lyon .
4 - Jeu PSP préféré : Final Fantasy : Crisis Core , Résistance Retribution :mrgreen:
5 - Jeu PSP le plus attendu : Little Big Planet et Assasin's Creed Blodlines 8-)
6 - Votre style ...
2 - Age : 14 .
3 - Ville : Ecully , à côté de Lyon .
4 - Jeu PSP préféré : Final Fantasy : Crisis Core , Résistance Retribution :mrgreen:
5 - Jeu PSP le plus attendu : Little Big Planet et Assasin's Creed Blodlines 8-)
6 - Votre style ...
Lire la suite : Glik. | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: [TUTO]melangé un .ctf et un .ptf
pas mal il est bien fait
lemax2psp
lemax2psp
Lire la suite : Re: [TUTO]melangé un .ctf et un .ptf | Vus : 2190 | Réponses : 5 | Forums : Underground
Re: [!]Je recherche ce WallPaper (et d'autres dans le genre) [!]
AD_77 Wrote:C'est pas ici qu'il faut que tu cherche !!!!
Va sur des site ou il donne des tuto photoshop tu trouveras cette effet =)
Malheureusement je n'ai ni photoshop, ni le savoir qu'il faut dans ce domaine pour savoir l'utiliser ...
Lire la suite : Re: [!]Je recherche ce WallPaper (et d'autres dans le genre) [!] | Vus : 2110 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Un nouveau site Sony branché 'Urban Style"
J'écrit sur ce forum pour vous demandez de l'aide.. J'hésite a acheté une psp mais ne sait pas qu'elle prendre ! SUr certain site il y a marqué une "psp 3000" sur d'autre "psp slim & lite" Qu'elles sont les meilleures psp ?
Lire la suite : Re: Un nouveau site Sony branché 'Urban Style" | Vus : 815 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Xtremm Shell : un nouveau shell pour votre PSP.
Flav1994, membre de nos forums, vient de sortir son nouveau shell qui, comme tous les shells, permet de faire pas mal de choses que l'on ne peut pas faire via le XMB.
Le shell permet entre autres, de changer le cpu de la PSP, de lire vos musiques mp3 etc. Pour en savoir plus, cliquez ICI !
Le shell permet entre autres, de changer le cpu de la PSP, de lire vos musiques mp3 etc. Pour en savoir plus, cliquez ICI !
Lire la suite : Xtremm Shell : un nouveau shell pour votre PSP. | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)