Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Bientôt de nouveaux logos PEGI !

mais c'est horrible ! tu veux voir la pochette du jeux , ya meme plus de place pour voir les images du jeu ! et le résumé doit etre vraiment court , imagine :" acheter ce jeu , c'est un jeu GTA " fin^^
Lire la suite : Re: Bientôt de nouveaux logos PEGI ! | Vus : 1353 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Easy PSP Gradation : vous aimez les dégradés ?

percyflette vient de publier son nouvel homebrew : Easy PSP Gradation. Fans de dégradés, vous allez être servis ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Easy PSP Gradation : vous aimez les dégradés ? | Vus : 759 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: R-GEAR

merci big ben ;)
Lire la suite : Re: R-GEAR | Vus : 636 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Hold v3.41 : Sécurité renforcée.

Torch est toujours actif sur la scène PSP. Il le prouve à nouveau avec la mise en ligne de la version 3.41 de son plugin Hold+. L'économiseur de batterie PSP est donc à (re)découvrir en cliquant ICI.
Lire la suite : Hold v3.41 : Sécurité renforcée. | Vus : 615 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Copier des données de MS a MS sans ordi avec une PSP

Bonjour bonjour, voici mon premier tuto que je poste sur un forum !

Ce tuto sert a transférer une données d'une carte mémoire à une autre, avec une PSP mais sans ordi (Désolé si les images ne sont pas plus grosse)

Tous d'abord vous devez disposer d'une sauvegarde de jeu n'importe la quelle, de pspfiler ou un autre gestionnaire de fichier. Copier votre sauvegarde pour ne pas la perdre. .

Ici nous prenons Final Fantasy ...
Lire la suite : [TUTO] Copier des données de MS a MS sans ordi avec une PSP | Vus : 1572 | Réponses : 8 | Forums : Underground

custom background pour snes9x tyl

J'ai fait ce background custom pour snes9x tyl qu'en pensez vous ? Je l'ai associé a l'icone de pochi style et voila le résultat : Image

le background :Image

l'icone :Image
Lire la suite : custom background pour snes9x tyl | Vus : 826 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)