Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 07:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Un beau lot d'images pour Warriors Orochi 2 !

Cool :)
les decors ressemblent un peu a ceux de FFCC au Wutai... xD
Lire la suite : Re: Un beau lot d'images pour Warriors Orochi 2 ! | Vus : 402 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

De nouvelles images de Dynasty Warriors: Strikeforce...

Le jeu Dynasty Warriors: Strikeforce se dévoile avec une multitude d'images.
Cliquez ICI pour tout savoir

Jelly Clock V1 : une démo très prometteuse.

Après avoir mis en ligne les versions finales d"Audio Machanica et de Laser Invaders, Art est de retour avec un nouveau projet nommé : "Jelly Clock". Cliquez donc sur suite pour le découvrir.
Lire la suite : Jelly Clock V1 : une démo très prometteuse. | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Une démo pour LocoRoco 2 sur le Playstation Store !

Une nouvelle démo est disponible sur le Playstation Store européen, il s'agit d'une démo de LocoRoco 2. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Une démo pour LocoRoco 2 sur le Playstation Store ! | Vus : 857 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

convertir save

Voila je possedent un emulateur game boy colors sur mon pc ( bgb ), je jouer a pokemon argent et j aurait souhaiter transferer la sauvegarde sur ma psp slim and lite , ou il y a master boy.

merci de m aider.
Lire la suite : convertir save | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [RELEASE] Premier thème (5.00M33)

Pas mal!
Continu ;)
Lire la suite : Re: [RELEASE] Premier thème (5.00M33) | Vus : 2217 | Réponses : 33 | Forums : Customisation

Re: ilife psp v2 de nouveau en francais

Ce shell m'a l'air prometteur ! Par contre, vous avez une info sur les fichiers .PSX ? S'il est possible de dumper un cd ps1 pour avoir ce format ?
Lire la suite : Re: ilife psp v2 de nouveau en francais | Vus : 573 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Un très réussi MOD Alerte rouge 3 pour Tetrisabetes

no problemo ^^ en plus j'avez trouver une astuce ^^ ouvrire avec winrar et faire réparer archive et sa a marché ^^ enfin lien valide c'est donc inutile ^^ merci encort ;)

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)