Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Les stats PSN selon sceners.org
johann Wrote:Moi j'ai une entiére confiance en Dark_Alex et ses collaborateurs,et pour ceux qui sont pas contents passer en FW officiel et arrêter de vous plaindre.
+1
Attendez depuis le contournement de Dark sur le PSN j'ai acheter 3 - 4 jeux est sur mon relevé de compte y a que c'est facturation rien d'autres, j'ai vérifié en détail rien de suspect. Dark a mon avis est certes un hacker mais un hacker qui fait sa ...
Lire la suite : Re: Les stats PSN selon sceners.org | Vus : 1305 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Easychip.fr
Bah, normalement, il devrait avoir reçu le paiement. Après, s'il ne donne pas de réponse, il faudra les téléphoner.
Lire la suite : Re: Easychip.fr | Vus : 606 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : les réponses
ah force d'attendre j'ai un mal de ventre terrible !!!!!!
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : les réponses | Vus : 4303 | Réponses : 289 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors
j'ai téléphoné a sony playstation France cette aprème car les 30 jour maximum d'attente été passé et ils m'ont répondu que je le resevré jamais car j'ai d'abord téléchargé le theme gt sur média GO puis 2 fois sur psp go et il m'ont dit que c'été a télécharger uniquement sur la psp go ils ont aussi dit que c'été la première fois qui compté et donc je resevré pas le jeu .
c'est vrément ...
c'est vrément ...
Lire la suite : Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors | Vus : 3038 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sauvegarde Gran Turismo
pierrealexdu15 Wrote:Dsl g téléchargé ta sovegarde
J sui vréméne tnul
Mé impossible de la lancer
"cette sovegarde a été faite a partir d'1 otre system ......
voulez vous écraser cette sovegarde
je mé ui
mé sa refuse de marcher
stp aide moi^^
Le SMS est interdit sur PSPGen. Merci de lire et respecter les règles.
Lire la suite : Re: Sauvegarde Gran Turismo | Vus : 2178 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Rhésus_17
Sois le bienvenu :wink:
Lire la suite : Re: Rhésus_17 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
risque de brancher psp craké sur ps3?
Bonjour tout est dans le titre, y-a t'il un risque de connecter ma psp 5.50gen d-3 a ma ps3 pour transferer des démos par exemple ou faire lecture a distance?
j'entend par risque des bannisements du psn de ma ps3
j'entend par risque des bannisements du psn de ma ps3
Lire la suite : risque de brancher psp craké sur ps3? | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP totalement Briqué ? / Probleme Alimentation ?
Bonjour à tous !
Bon voilà j'ai un petit soucis avec ma psp (même gros souci ^^)
Impossible de l'allumer !
Le petit voyant de la psp se met en vert pendant même pas une demi seconde et s'éteint.
Je précise que la batterie est totalement charger. Je l'ai tester avec une autre psp et elle fonctionne parfaitement.
J'ai donc essayé de démarrer ma psp (pour etre bien sur) avec une autre batterie.
Et ça ...
Bon voilà j'ai un petit soucis avec ma psp (même gros souci ^^)
Impossible de l'allumer !
Le petit voyant de la psp se met en vert pendant même pas une demi seconde et s'éteint.
Je précise que la batterie est totalement charger. Je l'ai tester avec une autre psp et elle fonctionne parfaitement.
J'ai donc essayé de démarrer ma psp (pour etre bien sur) avec une autre batterie.
Et ça ...
Lire la suite : PSP totalement Briqué ? / Probleme Alimentation ? | Vus : 1437 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Audio Mechanica v8c : le retour du microphone PSP !
Lire la suite : Audio Mechanica v8c : le retour du microphone PSP ! | Vus : 629 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Troll Arena v0.8
Lire ICI.
Lire la suite : Troll Arena v0.8 | Vus : 474 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)