Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
version psp tube pour 4.01m33-2
Bonsoir,j'aurais voulu savoir si il existe une version de psp tube pour 4.01m33-2 et ou la trouver?
Merci à tous
Merci à tous
Lire la suite : version psp tube pour 4.01m33-2 | Vus : 987 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Random.ctf et papier peints
Bonjour à tous,
Ayant plusieurs thèmes que j'adore et ne pouvant choisir lequel utiliser à chaque fois, j'utile donc random.ctf qui choisit donc à ma place et c'est bien pratique. Seulement voilà, j'ai remarqué qu'il ne le fait pas toujours bien. Il a tendance a retirer le papier peint du thème (alors que si je l'applique manuellement tout va bien). J'aimerais donc savoir si c'est normal et s'il n'y a aps un moyen de corriger ...
Ayant plusieurs thèmes que j'adore et ne pouvant choisir lequel utiliser à chaque fois, j'utile donc random.ctf qui choisit donc à ma place et c'est bien pratique. Seulement voilà, j'ai remarqué qu'il ne le fait pas toujours bien. Il a tendance a retirer le papier peint du thème (alors que si je l'applique manuellement tout va bien). J'aimerais donc savoir si c'est normal et s'il n'y a aps un moyen de corriger ...
Lire la suite : Random.ctf et papier peints | Vus : 306 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les thèmes non-officiels de la semaine pour 5.00 M33
Le jeu est excellent, le theme ca va mais je reste sur le mien
Lire la suite : Re: Les thèmes non-officiels de la semaine pour 5.00 M33 | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Soul Eater : Battle Resonance s'illustre en images.
y en a marre des jeux de baston sur PSP
Lire la suite : Re: Soul Eater : Battle Resonance s'illustre en images. | Vus : 585 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (16/11/2008).
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Dada24. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (16/11/2008). | Vus : 276 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sous Dossier
merci je suis en 5.50 Gen-B(full) et PSPfilter ne fonctionne pas...
Que faire?
merci d'avance
Que faire?
merci d'avance
Lire la suite : Re: Sous Dossier | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] interupteur de la carte power => interupteur normale
Slt a tous , comme je n'avais pas de petit interrupteur et que j'avais une vielle carte power hs , je me suis demandé si je pouvais pas prendre l'interrupteur pour l'utiliser comme interrupteur normale .
Voici donc comment faire :
prenez une carte power hs , ou dont vous n'avez plus besoins :

ensuite , à l'aide d'un couteau ou tournevis plat , soulever l'interrupteur et couper les 4 pattes , vous arrivez ...
Voici donc comment faire :
prenez une carte power hs , ou dont vous n'avez plus besoins :

ensuite , à l'aide d'un couteau ou tournevis plat , soulever l'interrupteur et couper les 4 pattes , vous arrivez ...
Lire la suite : [TUTO] interupteur de la carte power => interupteur normale | Vus : 1516 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels
[RCH] Sites fiables pour achat écran PSP Fat
Salut,
Je recherche des sites fiables qui livrent en Belgique pour acheter un écran PSP Fat neuf et pas trop chère.
Je connais Assentek, mais je ne sais pas s'ils livrent en Belgique.
Merci par avance.
@++
Je recherche des sites fiables qui livrent en Belgique pour acheter un écran PSP Fat neuf et pas trop chère.
Je connais Assentek, mais je ne sais pas s'ils livrent en Belgique.
Merci par avance.
@++
Lire la suite : [RCH] Sites fiables pour achat écran PSP Fat | Vus : 896 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: HELP
tu devrait prendre la peine de lire le dico juste au dessus et de te balladé sur le forum et les les post it de chaque section , un peut de lecture aide souvent les debutant
Lire la suite : Re: HELP | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Music PRX ne tourne pas avec CF 5.00M33!
bonjour à tous,
j'ai essayé d'installer le Music prx pour ecouter ma musique en jouant. J'ai pourtant bien suivi le tuto d'installe mais il n'a pas l'air de fonctionner avec mon CF 5.00M33. Est-ce normal? Y arrivez-vous avec le 5.00M33? Dois-je downgrader vers 4.00 pour y arriver?
Merci à tous pour votre support
a+
j'ai essayé d'installer le Music prx pour ecouter ma musique en jouant. J'ai pourtant bien suivi le tuto d'installe mais il n'a pas l'air de fonctionner avec mon CF 5.00M33. Est-ce normal? Y arrivez-vous avec le 5.00M33? Dois-je downgrader vers 4.00 pour y arriver?
Merci à tous pour votre support
a+
Lire la suite : Music PRX ne tourne pas avec CF 5.00M33! | Vus : 1720 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)