Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 13:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le playstation Store Européen se met à jour (13/11/2008)
Lire ICI.
Lire la suite : Le playstation Store Européen se met à jour (13/11/2008) | Vus : 238 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Disponibilité sur PLAYSTATION NETWORK : TOMB RAIDER
Bonjour à tous , pouvez-vous me dire si il existe des titres de la série 'tomb raider' sur le playstation network (sur le store) pour la PS3 ou la PSP .
Merci beaucoup .
Merci beaucoup .
Lire la suite : Disponibilité sur PLAYSTATION NETWORK : TOMB RAIDER | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 !
Lire ICI.
Lire la suite : Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 ! | Vus : 877 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !
Pour tous les férus d'émulation PS1 sur PSP, nous vous présentons aujourd'hui un nouveau patch d'optimisation pour FF VIII PAL-FR réalisé par Lyan53, modérateur sur nos forums. Si vous souhaitez connaître la meilleure méthode à ce jour pour jouer à ce jeu sur PSP n'attendez plus et cliquez ICI...
Lire la suite : Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII ! | Vus : 8394 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Black-Blue sexy theme Sur PSP FAT 5.00 M33-3
Bonjour
je voudrai mettre le thème Black-Blue Sexy sur ma psp Fat elle est costumisé en version 5.00M33-3 je crois qu'il fo k le thème soit en format PTF
aidez moi SVP
merci ^^
je voudrai mettre le thème Black-Blue Sexy sur ma psp Fat elle est costumisé en version 5.00M33-3 je crois qu'il fo k le thème soit en format PTF
aidez moi SVP
merci ^^
Lire la suite : Black-Blue sexy theme Sur PSP FAT 5.00 M33-3 | Vus : 5994 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pixel Check : Vérifier et réactiver vos pixels endormis.
Pas mal, mais un peu lent et surtout il n'y a que le mode plein écran ! :(
C'est marrant, j'étais justement en train d'en coder un, presque le même mais avec un mode sélecteur de pixel(s) (on peu déplacer le carré de couleur ou l'on veut sur l'écran, donc pas obligé de le mettre en plein écran)...
C'est marrant, j'étais justement en train d'en coder un, presque le même mais avec un mode sélecteur de pixel(s) (on peu déplacer le carré de couleur ou l'on veut sur l'écran, donc pas obligé de le mettre en plein écran)...
Lire la suite : Re: Pixel Check : Vérifier et réactiver vos pixels endormis. | Vus : 1517 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Comment intégrer un HP dans le capot d'une fat
Salut a tous , je suis rororony999 et je vais vous expliquer comment j'ai ajouté mon baffle de 1 W dans ma psp fat bleue chromee. Ceci n'est pas tres compliqué et je m'adresse surtout aux debutants ...
Matériel requis :
-une psp FAT
-un tournevis cruciforme c'est a dire en croix X assez petit pour les visses.
-de la colle chaude , ou glue ( tres deconseillé voir trés trés déconseillé..)
-chaterton , papier ...
Matériel requis :
-une psp FAT
-un tournevis cruciforme c'est a dire en croix X assez petit pour les visses.
-de la colle chaude , ou glue ( tres deconseillé voir trés trés déconseillé..)
-chaterton , papier ...
Lire la suite : [TUTO]Comment intégrer un HP dans le capot d'une fat | Vus : 2405 | Réponses : 10 | Forums : Tutoriels
Re: [PTF] Official Creative Theme (v1)
Merci Nightroad :p N'hésitez pas à donner vos avis :)
Lire la suite : Re: [PTF] Official Creative Theme (v1) | Vus : 436 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
Re: [La démo de Patapon 2 disponible !
Xeiyanide Wrote:Edit rackham: changement de taille des caractères
Mais...mais... J'exprime ma joie de vivre !!!
:mrgreen:
Lire la suite : Re: [La démo de Patapon 2 disponible ! | Vus : 1003 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Audio mechanica v8b
Merci pour la news mais la fonction pour revenir au menu n'est tjs pas presente...
Faudrais que dans la version suivant il y ait:
-Fonction pour revenir au menu
-Possibilite d'enregistre en MP3 ou WMA (ou un autre format compresser car le WAV bouffe bien trop de place sur la MS, 4 seconde correspond a 400ko!)
Si deja il y a ceci ce serrait deja enome mais si on pouvait enregistre mais au lieu d'inscrire ...
Faudrais que dans la version suivant il y ait:
-Fonction pour revenir au menu
-Possibilite d'enregistre en MP3 ou WMA (ou un autre format compresser car le WAV bouffe bien trop de place sur la MS, 4 seconde correspond a 400ko!)
Si deja il y a ceci ce serrait deja enome mais si on pouvait enregistre mais au lieu d'inscrire ...
Lire la suite : Re: Audio mechanica v8b | Vus : 731 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)