Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CTF Manager 5.0, l'utilitaire de gestion des CTF revient
redsquirrel vient de mettre en ligne une nouvelle version de son utilitaire CTF Manager. Celui-ci permet la conversion de thèmes non officiels en .CTF pour cxmb. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : CTF Manager 5.0, l'utilitaire de gestion des CTF revient | Vus : 698 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
probléme avec CXMB 3.3
bonjour a tous je n'arrive pas a installé le CXMB 3.3:
Pour Custom Firmware 3.71 M33, 3.80 M33, 3.90 M33, 4.01 M33 et 5.00 M33 :
j'ai créer le fichier texte VSH.txt dans SEPLUGINS et dans VSH.txt j'ai mit: ms0:/cxmb/cxmb.prx
mais quand je vait dans le recovery menu --> plugins je ne voit rien pour quoi aidé moi svp
pourtant j'ai tout fait comme ci-dessous:
Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,
Passez votre ...
Pour Custom Firmware 3.71 M33, 3.80 M33, 3.90 M33, 4.01 M33 et 5.00 M33 :
j'ai créer le fichier texte VSH.txt dans SEPLUGINS et dans VSH.txt j'ai mit: ms0:/cxmb/cxmb.prx
mais quand je vait dans le recovery menu --> plugins je ne voit rien pour quoi aidé moi svp
pourtant j'ai tout fait comme ci-dessous:
Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,
Passez votre ...
Lire la suite : probléme avec CXMB 3.3 | Vus : 530 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !
il est super ce jeux :D
Lire la suite : Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core ! | Vus : 893 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy Dissidia : une installation sur Memory Stick ?
Voici une nouvelle pour le moins étonnante, le jeu Final Fantasy Dissidia proposera une option pour enregistrer des données sur le Memory Stick et donc gagner en temps de chargement. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Final Fantasy Dissidia : une installation sur Memory Stick ? | Vus : 1045 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 6/10
Elle me fait peur la question subsidiaire, mais est-ce que ce sera vraiment un truc dur ? Une seule réponse à cette question pour le moment : Wait & See... Stress 8O
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 6/10 | Vus : 1026 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
[gameboot] Lara Croft (ctf+ flash0)
Voila je vous presente mon premier gameboot

l'archive contient dans "PSP" le theme ctf avec : gameboot+modif de opening_plugin.rco
et "VSH" contient les elements necesaire a la fabrication du gameboot qui peuvent etres flasher
AVANT toute chose : ne flasher pas sans raison j'ai creer un CTF pour eviter de flasher
le temp du gameboot est de 12sec donc : il ne fonctionneras pas bien avec MyBootLogo.prx
ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE D'UN ...
l'archive contient dans "PSP" le theme ctf avec : gameboot+modif de opening_plugin.rco
et "VSH" contient les elements necesaire a la fabrication du gameboot qui peuvent etres flasher
AVANT toute chose : ne flasher pas sans raison j'ai creer un CTF pour eviter de flasher
le temp du gameboot est de 12sec donc : il ne fonctionneras pas bien avec MyBootLogo.prx
ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE D'UN ...
Lire la suite : [gameboot] Lara Croft (ctf+ flash0) | Vus : 559 | Réponses : 7 | Forums : Customisation
prxDecrypter 2.1: décryptez les PRX jusqu'au firmware 5.01.
prxDecrypter est un utilitaire de jas0nuk permettant de décrypter les PRX qui sont cryptés. Celui-ci supporte maintenant le firmware 5.01 ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : prxDecrypter 2.1: décryptez les PRX jusqu'au firmware 5.01. | Vus : 514 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Portable Binary Editor : un éditeur exadécimal très complet.
Portable Binary Editor de takeshi est un éditeur hexadécimal très complet utilisable depuis la PSP. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Portable Binary Editor : un éditeur exadécimal très complet. | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3 vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2.
Namco Bandai vient de mettre en ligne 3 nouvelles vidéos de Tales of the World Radiant Mythology 2. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 3 vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2. | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Commence a desespérer ... :(
moi ma carte memoire etait pas dedecter (come cetait une contre fason ) et quant je les formater (parametre system :arrow: formater (sure ta psp ) ebin apres elle etait detécter donc esaiye on cai jamé :wink:
Lire la suite : Re: Commence a desespérer ... :( | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)