Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3 vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2.

Namco Bandai vient de mettre en ligne 3 nouvelles vidéos de Tales of the World Radiant Mythology 2. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 3 vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2. | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Commence a desespérer ... :(

moi ma carte memoire etait pas dedecter (come cetait une contre fason ) et quant je les formater (parametre system :arrow: formater (sure ta psp ) ebin apres elle etait detécter donc esaiye on cai jamé :wink:
Lire la suite : Re: Commence a desespérer ... :( | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Laser Invaders V4 : toujours plus d'invaders !

Art ne semble pas avoir perdu ses bonnes habitudes. Après son homebrew Time Baby qui était très régulièrement mis à jour, c'est au tour de Laser Invaders d'adopter un tel rythme. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Laser Invaders V4 : toujours plus d'invaders ! | Vus : 417 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

DX bon site ?

Amis du jour Bonjour,
Amis du soir Bonsoir,

Alors voila je voudrais acheter une coque sur dx (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4239) et j'ai eu de mauvais retour sur ce site comme quoi il manquais des chose dans les colis mauvaise qualité donc voila je voulais demander si sa valait le coup d'acheter cette coque ?
Lire la suite : DX bon site ? | Vus : 1253 | Réponses : 59 | Forums : Entraide et dépannage

voici quelque visualizer_plugins.rco

je met des visualiseur ici car j'en ai convertis un en 5.00m33 pour l'instant il n'y en a que trois mais j'aimerai bien en faire moi méme
je vais voir comment on fait les icones

je tien a dire que pour l'instant il n'y en a aucun de moi ceux sont juste des visualiseur récupéré dans des thémes

http://www.megaupload.com/fr/?d=DUWXQA4F

dans le pack il y a le visualizer_plugins.rco a mettre ...
Lire la suite : voici quelque visualizer_plugins.rco | Vus : 717 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

[???] Cherche utilitaire comme Paint

Bonjour a toute la communaute,
Voila, j'ai deja chercher assez longtemps un utilitaire comme paint, j'en ai trouve mais aucun me satisfait...
C'est pour cela que je vous pose la question.
Ce que je cherche :
- un utilitaire comme paint pour faire du pixel art avec ces fonctions :
-zoom x4 min
-et surtout possibilite d'avancer pixels par pixel avec les touches directionnelles ( avec le joystick on a vite fait de colorier le ...
Lire la suite : [???] Cherche utilitaire comme Paint | Vus : 912 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

theme Lamborghini Gallardo version 1

salut a tous !!

voici mon premier theme !

http://selectayakuza.free.fr/theme_psp/lamborghini_theme.rar

j'espere qu'il vous plaira

Image

desolé j'ai pas installé le plugin de screen shot sur ma psp

c'est un ptf
Lire la suite : theme Lamborghini Gallardo version 1 | Vus : 748 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

pleint de petite questionS

Bonjour à tous, ça fait un an que je suis inscrit, je n'ai jamais poster, j'ai toujours trouvé les homebrew qui m'intéressaient. J'ai laissé à l'abandon ma psp pendant 6 mois à peu près. Je viens vous posez certaines questions pour voir si il y a des nouveautés :
- y a t-il un homebrew qui permet de contrôler autre chose qu'une télé avec l'infrarouge ?
- y a t-il un homebrew qui permet d'ouvrir ...
Lire la suite : pleint de petite questionS | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Besoi n d aide :)

Bonjour a tous voila j'ai une PSP slim et mon cercle UMD étais trop rayer donc je les décoller mes a la place je voudrais savoir quoi mettre si vous avez une idée pas trop dure ? (j'ai pas de matériel)Merci d'avance Désolé pour les fautes ! :s
Lire la suite : Besoi n d aide :) | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

APPSwitcher : organisez vos homebrews simplement !

: Vous avez de nombreux homebrew dans votre PSP ? Vous souhaitez organiser le tout à votre façon ? Ce plugin est fait pour vous ! Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : APPSwitcher : organisez vos homebrews simplement ! | Vus : 364 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)