Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran psp slim
Salut bon je souhaiterai acheter un écran pour une psp slim seulement j'ai un budget assez serré ,donc je ne souhaite pas mettre 60 euros dans l'écran (donc ni assentek ni divineo ne conviennent à mon achat ) donc il me reste dealextrem (ne me parler pas de ebay dans ce post merci).
Je voulais avoir des commentaires de gens qui ont achetés un écran sur deal extrem pour connaître ça qualité merci d'avance ... ...
Je voulais avoir des commentaires de gens qui ont achetés un écran sur deal extrem pour connaître ça qualité merci d'avance ... ...
Lire la suite : Ecran psp slim | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (08/11/2008).
nico555nico, merci de t'abstenir de poster des insultes. :wink:
Brutori, tu as une fonction pour éditer tes messages qui est disponible, pas besoin de créer un autre message rien que pour signaler une faute...
Brutori, tu as une fonction pour éditer tes messages qui est disponible, pas besoin de créer un autre message rien que pour signaler une faute...
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (08/11/2008). | Vus : 866 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Mise à jour du PlayStation Store Euro (07/11/2008)
elle est naze cette mise a jour :?
Lire la suite : Re: Mise à jour du PlayStation Store Euro (07/11/2008) | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties du jour (07/11/2008)
Lire la suite : Les sorties du jour (07/11/2008) | Vus : 494 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
themeSgen : notre site dédié aux Thèmes PSP, PS3, PC et DS !
Lire la suite : themeSgen : notre site dédié aux Thèmes PSP, PS3, PC et DS ! | Vus : 2532 | Réponses : 107 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 5/10
j'a envoyer un MP à magixien disant:
il m'a repondu non !!!! on doit tous paniquer c'est la fin du monde :cry: :cry:
est-ce micromania qui donne la question subsidaire ???
il m'a repondu non !!!! on doit tous paniquer c'est la fin du monde :cry: :cry:
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 5/10 | Vus : 885 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]psp tube
J'aimerais savoir si psp tube est bon et s'il risque de ''Briké'' la psp.
Merci!!!!
Merci!!!!
Lire la suite : [Resolu]psp tube | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
FuSa v1.0.48b : un mode expérimental en plus.
OldPrisoneR et Andy_MaN ont mis à jour leur plug-in permettant de jouer aux jeux PSP avec une Slim & Lite sur sa TV avec un câble composite. "FuSa" passe désormais en version 1.0.48b. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : FuSa v1.0.48b : un mode expérimental en plus. | Vus : 1203 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Face Plate PSP FAT
Bonjour je suis à la recherche d'une face avant pour ma FAT, officielle ou pas peut m'importe je suis allée sur DealExtreme, et PSXBOY.
Le problème c'est que DealExtreme sont très intéréssant mais je n'ai trouvé que des chromes et j'aimerais qu'on me le confirme http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4125
Sinon si quelqu'un aurait des liens je suis très intéressé.
Cordialement
Le problème c'est que DealExtreme sont très intéréssant mais je n'ai trouvé que des chromes et j'aimerais qu'on me le confirme http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4125
Sinon si quelqu'un aurait des liens je suis très intéressé.
Cordialement
Lire la suite : Face Plate PSP FAT | Vus : 373 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[GAMEBOOT] Pub Ipod (ctf + flash)
Voila je vous presente un gameboot creer pour famousmafia : besoin-d-aide-svp-gameboot-t139929.html

l'archive contient dans "PSP" le theme ctf avec : gameboot+modif de opening_plugin.rco
et "Source" contient les elements necesaire a la fabrication du gameboot qui peuvent etres flasher
AVANT toute chose : ne flasher pas sans raison j'ai creer un CTF pour eviter de flasher
le temp du gameboot est de 12sec donc : il ne fonctionneras pas ...
l'archive contient dans "PSP" le theme ctf avec : gameboot+modif de opening_plugin.rco
et "Source" contient les elements necesaire a la fabrication du gameboot qui peuvent etres flasher
AVANT toute chose : ne flasher pas sans raison j'ai creer un CTF pour eviter de flasher
le temp du gameboot est de 12sec donc : il ne fonctionneras pas ...
Lire la suite : [GAMEBOOT] Pub Ipod (ctf + flash) | Vus : 716 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)