Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 12:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gameboot : Counter Strike Source
Bonjour a tous,
Voila je viens de crée un gameboot Counter Strike : source, inspirer de la frag movie "Requiem for Overdoz". Il est fonctionnel, bonne qualité et bonne synchronisation. Voila un aperçu :

Voila je viens de crée un gameboot Counter Strike : source, inspirer de la frag movie "Requiem for Overdoz". Il est fonctionnel, bonne qualité et bonne synchronisation. Voila un aperçu :

Installation :
-Connecter votre PSP au PC avec le Flash0
-Aller dans le dossier vsh/ressource
-Copier le Gameboot.pmf télécharger et coller le dans le dossier "ressource"
-L'ordinateur vous demande si vous voulez le remplacer, cliquer sur "Oui"
-Redémarrer votre ...
Lire la suite : Gameboot : Counter Strike Source | Vus : 719 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
couleurs et traduction de l'ultimate vsh menu revised
salut j'ai installer le derniers ultimate vsh menu de total_noob (le revised) et j'aimerais mettre la couleurs bg color , comme dans l'avant derniere version du plugin et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut modifier et avoir les valeurs précise aussi. J'aimerais savoir si il existe une traduction de se plugin, si oui pourrais-je avoir un liens svp.
merci d'avance.
P.S : mon CF c'est le 5.50GEN-D2
merci d'avance.
P.S : mon CF c'est le 5.50GEN-D2
Lire la suite : couleurs et traduction de l'ultimate vsh menu revised | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Memory Stick Utility 0.4 : Manipulez l'IPL de votre MS
titi_12101 Wrote:Bonjour, je c'est pas si c'est illégale mais si quelqu'un récupérer l'IPL de l'Action Replay et la publier ou me l'envoyer par MP sa serait trop cool
merci
Aucun intérêt d'avoir l'ipl de l'AR si tu n'a pas la batterie requise pour faire le boot.
(si j'ai bien compris le système de l'Action Replay PSP cf. Datel)
La seule application serait, dans le cas si tu as acheté l'AR par exemple une carte 64mb ( ...
Lire la suite : Re: Memory Stick Utility 0.4 : Manipulez l'IPL de votre MS | Vus : 1114 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Laser Invaders V1 : un homebrew exploitant la Go!Cam
Art ne chôme pas. Après Audio Mechanica V7b, celui-ci met en ligne Laser Invaders, un homebrew au concept très intéressant. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Laser Invaders V1 : un homebrew exploitant la Go!Cam | Vus : 1568 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (04/11/2008)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Marc22. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (04/11/2008) | Vus : 357 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Insatller le 5.00M33-3 directement
RIEN.
Lire la suite : [TUTO]Insatller le 5.00M33-3 directement | Vus : 1665 | Réponses : 10 | Forums : Underground
hold + 3.3 : deux grosses corrections de bugs.
Torch ne connait décidément pas le sens du mot "vacance", et publie encore une nouvelle version de son plugin Hold+, en apportant comme d'habitude son quelques corrections de bugs. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : hold + 3.3 : deux grosses corrections de bugs. | Vus : 531 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Mac OS X Leopard [v0.95 BETA]
Vraiment beau graphiquement, merci à l'auteur :)
Lire la suite : Re: Mac OS X Leopard [v0.95 BETA] | Vus : 1278 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
telecharger des vidéos depuis sa psp avec internet gratos
tous dabord le matériel :
-une psp avec internet (si vous n'avez pas encore internet allez voir dans les tuto officiel)
-ipsp v1.10 (portail) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4350
maintenant nous pouvons commencer:
aller sur votre navigateur internet psp
et taper l'adresse du portail: file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html
normalement vous arriverez sur la page d'acceuil de l'Iphone double
cliquez sur Vipr Online il ya la connection internet puis un message disant de remetre la psp
dans le sens standard atender 2 ou ...
-une psp avec internet (si vous n'avez pas encore internet allez voir dans les tuto officiel)
-ipsp v1.10 (portail) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4350
maintenant nous pouvons commencer:
aller sur votre navigateur internet psp
et taper l'adresse du portail: file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html
normalement vous arriverez sur la page d'acceuil de l'Iphone double
cliquez sur Vipr Online il ya la connection internet puis un message disant de remetre la psp
dans le sens standard atender 2 ou ...
Lire la suite : telecharger des vidéos depuis sa psp avec internet gratos | Vus : 3711 | Réponses : 9 | Forums : Underground
Re: Présentation - Gloutony
Bienvenue. Elle me fera toujours marrer cette blague :lol:
Lire la suite : Re: Présentation - Gloutony | Vus : 168 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)