Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 1/10

Selon moi la question subsidaire sera plus orienté vers micromania du genre :

Combien de personne ont acheter une psp3000 sur micromania ?

Coolmods

je vien de lire que dx vendait des contrefacon est les faceplates n'allez pas (défois) sur les psp moi je veut acheter sur coolmods est ce pareille ou pas svp car je veut une coque entière transparente pour ma psp slim
Lire la suite : Coolmods | Vus : 185 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] besoins de conseil pour pack PSP: 2000 ou 3000

Salut la compagnie! :D

Je désirerai m'acheter une PSP, j'ai vendu la mienne il y a 2 mois (ce qui fut une grave erreur :lol: )

Bon maintenant je suis comme un con sans PSP et j'hésite fortement:
Bon déjà je compte customizer ma PSP, mais je sais que les TA-88 (v1, v2 et v3) pose problème, elles ...
Lire la suite : [Résolu] besoins de conseil pour pack PSP: 2000 ou 3000 | Vus : 706 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Re: THEMES PSP

Salut

Tous les thèmes compatibles en 3.71M33 et tous les thèmes officiels. :wink:
Lire la suite : Re: THEMES PSP | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un nouveau projet d'Écran tactile pour la PSP

Mais qu'est-ce que vous avez les newseur contre les développeurs de XtreamLua, il y a Peb qui a releaser son écran tactile bien avant, ce développeur italien n'a fait que reprendre le concept et a montrer ça après, et vous vous le newser de suite en mettant en avant son projet...
Yen a marre.

Edit: en plus la news n'a même pas de source :roll:
Lire la suite : Re: Un nouveau projet d'Écran tactile pour la PSP | Vus : 837 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Question importation DX

Bonjour, j'ai put visiter le site DX et je voudrait savoir si il sont sérieux au niveau de l'envoie et si des gens on dut payer des frais de douane ? Car je voudrait commander mais j'hésite.
Lire la suite : Question importation DX | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Site de PSP moitié prix

Bonjour aujourd'hui j'ai reçut un email du société qui fait des importation de plein de truc. Et tout est vraiment à prix bas. Quelqu'un pourrait me dire si il connait ou pas se site et si il a deja acheté.

J'ai été surprit car il vende des PSP à 90 euros minimum.

Image

Image
Lire la suite : Site de PSP moitié prix | Vus : 572 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Des court-métrages inédits et gratuits sur le PSN

Sony va nous gratifier d'un tout nouveau genre de contenu sur son Playstation Network très prochainement et cela moyennant zéro euro. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Des court-métrages inédits et gratuits sur le PSN | Vus : 334 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSPoste Bêta 7 : un client mail pour votre PSP.

ça marche bien avec Free mais les messages HTML, c'est pas la peine de vouloir les lire ! Vous aurez toute la source HTML et rien d'autre : pas d'image, pas de couleurs et taille de police...
Bref bon homebrew si vos mails sont purement du texte.
Les liens contenus dans les mails ne sont pas interprétés comme lien donc pas possible de lancer la page web associée, aussi.
On attend la V2 pour avoir ...
Lire la suite : Re: PSPoste Bêta 7 : un client mail pour votre PSP. | Vus : 1097 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)