Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
thème non officiel du jour pour 5.00 M33 (02/11/2008)
Lire la suite : thème non officiel du jour pour 5.00 M33 (02/11/2008) | Vus : 528 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Annonce Concours] Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009
12H 23 toujours rien, Dommage. Il doit manger...
Lire la suite : Re: [Annonce Concours] Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 | Vus : 3761 | Réponses : 246 | Forums : Archives des commentaires de news
OpenBor's Chaotix Rage V2.6 Mod : Bats toi avec SEGA !
Lire la suite : OpenBor's Chaotix Rage V2.6 Mod : Bats toi avec SEGA ! | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: anti-CVFW 1.0 : désactiver son Custom Firmware rapidement
comment on fait un reverse ? est-ce legal ? sinon je vois pas l´interet de cacher un cf, au contraire !
Lire la suite : Re: anti-CVFW 1.0 : désactiver son Custom Firmware rapidement | Vus : 1221 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour, je me présente :)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville : Sierre
4 - Jeu PSP préférés : DBZ shin budokai 2, Monster Hunter Freedom 2...
5 - Jeu PSP le plus attendu : DBZ shin budokai 3 :)
6 - Jeux préférés : DBZ ( style budokai ) Jedi knight 2 (PC) monster hunter freedom, les GTA, need for speed, Warcraft III ( ...
2 - Age : 14
3 - Ville : Sierre
4 - Jeu PSP préférés : DBZ shin budokai 2, Monster Hunter Freedom 2...
5 - Jeu PSP le plus attendu : DBZ shin budokai 3 :)
6 - Jeux préférés : DBZ ( style budokai ) Jedi knight 2 (PC) monster hunter freedom, les GTA, need for speed, Warcraft III ( ...
Lire la suite : Bonjour, je me présente :) | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[PRBL]comment decrypter les rco du 5.00m33 ?
Bonjour,
J'ai toujours pas compris pour decrypter les rco
j'ai une psp en 5.00m33-3
j'ai telecharger psar dumper pour decrypter tous les fichiers du firmware
ensuite sur ma psp il s'est creer un dossier F0 et j'ai voulu tester un fichier rco sur rcoedit et il me dise qu'il y a une erreur
y a t-il un autre moyen pour les decrypter ?
ou si vous pouvez me passer directement tous les rco decrypter
j'attend ...
J'ai toujours pas compris pour decrypter les rco
j'ai une psp en 5.00m33-3
j'ai telecharger psar dumper pour decrypter tous les fichiers du firmware
ensuite sur ma psp il s'est creer un dossier F0 et j'ai voulu tester un fichier rco sur rcoedit et il me dise qu'il y a une erreur
y a t-il un autre moyen pour les decrypter ?
ou si vous pouvez me passer directement tous les rco decrypter
j'attend ...
Lire la suite : [PRBL]comment decrypter les rco du 5.00m33 ? | Vus : 440 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème non-officiel du 05/11/09 pour 5.50 GEN
tophe29 Wrote:Trobert tu pourrais s'il te plait poster ici la photo du thème 2k10 avc le logo NBA car j'ai vu que tu l'avais dans tes photo ? :|
Il est dispo dans la news du thème nba2k10, lien "wallpapers". ;)
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 05/11/09 pour 5.50 GEN | Vus : 616 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
3 nouvelles vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology
Namco Bandai continue dans sa lancée et dévoile encore de nouvelles vidéos, trois cette fois-ci, de Tales of the World Radiant Mythology 2. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 3 nouvelles vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology | Vus : 260 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 01/11/2008
Le thème non officiel du jour revient une nouvelle fois avec un thème de Marc22 pour les PSP en 5.00 M33. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 01/11/2008 | Vus : 808 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Problème de réactivité au son lm386
slt,
donc je vient de me lancer dans le mod de ma psp, et j'ai déja installer:
- coque transparente
- joystick transparent
- 2 leds réactif au son dans les gachette (avec inter sur hold)
- 2 leds réactif au son dans les touche directionnel et les touche x o ^ (avec inter sur hold)
- virer le lecteur UMD pour mettre une enceinte
voici les photo:

et la video:
...
donc je vient de me lancer dans le mod de ma psp, et j'ai déja installer:
- coque transparente
- joystick transparent
- 2 leds réactif au son dans les gachette (avec inter sur hold)
- 2 leds réactif au son dans les touche directionnel et les touche x o ^ (avec inter sur hold)
- virer le lecteur UMD pour mettre une enceinte
voici les photo:

et la video:
...
Lire la suite : [Résolu] Problème de réactivité au son lm386 | Vus : 600 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)