Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 05:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Amazon.com annule les précommande de PSP 3000 + 4Go

Mais non c de la daube, tu peu pas la cracker
Lire la suite : Re: Amazon.com annule les précommande de PSP 3000 + 4Go | Vus : 1412 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

lu tout le monde

comment cree un site comme psp gen stp reponder mouwa merci :)
Lire la suite : lu tout le monde | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

le meilleur site et magazin que je conaisse

voici l'un des meilleur magazin que je conaisse foxchip
voici sont site web:http://www.foxchip.com/
Lire la suite : le meilleur site et magazin que je conaisse | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour Need For Speed Undercover !

Un nouveau trailer du célèbre jeu de course "Need For Speed" vient de faire son apparition. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Un trailer pour Need For Speed Undercover ! | Vus : 400 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Des coques de remplacement pour les UMD enfin en vente !

car l'UMD ne sert qu'a être "dumpé" puis rangé bien au chaud dans sa boite sur une étagère.

Ou vendu ...XD

debrider les ecouteur psp

un petit topic pour vous expliquez comment debrider ses oreilettes psp sony

Pour commencez il vous faut:
-un fer a souder
-de l'etain
-un cuteur

Etape I

Pour cette etape vous aurez besoin d'un cuteur
prenez la pointe du cuteur et introduisez la dans l'oreilette,elle se declispe tous seul normalement si se n'est pas le cas forcer un peut,mais attention pas tros si non vous risceurez de les habimées.

Etape II

Pour cette etape vous ...
Lire la suite : debrider les ecouteur psp | Vus : 1938 | Réponses : 4 | Forums : Tutoriels

Re: Mais où est donc la PSP 3000 en Europe ?

pour moi c'est du travaille bâclé, c'est une question d'argent, je sens qui vont nous sortir encore une autre version de la psp aller la PSP 4000 c'est n'importe quoi T_T.
Lire la suite : Re: Mais où est donc la PSP 3000 en Europe ? | Vus : 1375 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

3 vidéos Tales of the world Radiant Mythology 2

Namco Bandai vient de dévoiler 3 nouvelles vidéos de Tales of the World Radiant Mythology 2. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 3 vidéos Tales of the world Radiant Mythology 2 | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225374 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)