Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: le firmware 1.5 est-il mort?

installer un cf c est simple et en plus tu sera a jour le 1.50 c est vraiment tros vieux ,si tu veux vraiment profiter a fond il te faut un cf
Lire la suite : Re: le firmware 1.5 est-il mort? | Vus : 137 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[JEUX] PES 2008 - Problème de transmission entre psp et ps2

Bonjour,

J'ai une psp fat en cf3.80m33 et une ps2 qui tourne avec un hdloader.

Quand j'essaye de faire un transfer des mes fichiers option ou ligue des masters rien ne se passe. Pourtant, je branche bien le cable usb je lance l'utilitaire des 2 pes mais rien ne se passe. Est-ce que c'est une fonctionnalité reservé aux psp slim ou est-ce que mon firmware ne gère la connectivité entre les deux consoles.

Avez-vous une ...
Lire la suite : [JEUX] PES 2008 - Problème de transmission entre psp et ps2 | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : Jeux

[Jeux] MidNight Club L.A Remix

voici MidNight Club L.A Remix : Image
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : En développement
Prix au lancement : 40 €

Genre : Course
Thème : Automobile/Tuning
Appartient au groupe : Midnight Club

Développeur : Rockstar London
Editeur : Rockstar Games

ayant eu peu de temps(très peu de temps) pour le tester je puis dire qu'au premier abord le jeu est bien fait et bien réalisé.
les voitures sont bien modélisées et ...
Lire la suite : [Jeux] MidNight Club L.A Remix | Vus : 7985 | Réponses : 80 | Forums : Jeux

Re: Le firmware 5.01 est disponible

cedrinho Wrote:Excellent, merci :D, encore une MAJ bien inutile, pour "bannir" les personnes en M33 du Playstation Network

je m'en doutait

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Lire la suite : Re: Le firmware 5.01 est disponible | Vus : 4298 | Réponses : 114 | Forums : Archives des commentaires de news

psp briquee

bonsoir, j ai une psp 2004 slim et lite piano black 5.03
j ai demandé a un ami de la debloquer pour les jeux telecharger
et maintenant la led verte s allume mais l ecran reste noir !!!!
Quelqu un peux m aider ?
Lire la suite : psp briquee | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Compatibilité firmware 5.00 M33 et plug-ins / homebrews

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir où en est la compatibilité entre le firmware 5.00 M33 et les plugins et homebrews suivants:

- Popsloader
- PSP Tube
- PSP VNC
- Pimp Streamer

Merci d'avance!
Lire la suite : Compatibilité firmware 5.00 M33 et plug-ins / homebrews | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSP 3000 : Les ventes explosent au Japon.

La PSP 3000 fait des ravages au pays du soleil levant. Un record de ventes vient d'être atteint lors des quatre jours suivants sa sortie. Ce qui nous prouve que notre chère console à encore de beaux jours devant elle. Cliquez donc ICI pour connaître les chiffres de ce record.
Lire la suite : PSP 3000 : Les ventes explosent au Japon. | Vus : 493 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

EndWar sortira aussi sur PSP et DS !

Image

Tom Clancy's EndWar sortira aussi sur PSP et Nintendo DS. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : EndWar sortira aussi sur PSP et DS ! | Vus : 677 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Xvid4PSP v5.036 : le convertisseur de vidéo se met à jour

Image

Xvid4PSP est un convertisseur Vidéo pour PSP, PS3, Xbox 360, iPod, iPhone, BlackBerry, Hardware DVD and PC. Les mises à jour sont nombreuses et régulières. Celui-ci se met à jour et passe en version 5.036, avec son lot de nouveautés ! Cliquez ici pour lire la news.

Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 21/10/2008

ClearXMB :
Le découvrir en cliquant ICI

ClearXMB v2 :
Le découvrir en cliquant ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 21/10/2008 | Vus : 1114 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)