Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: 4 vidéos "in game" pour WWE SmackDown vs. Raw 2009
pspdhm Wrote:personne ne sait si il es jouable enligne (infrastructure)
surement pas
Lire la suite : Re: 4 vidéos "in game" pour WWE SmackDown vs. Raw 2009 | Vus : 538 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
le couteaux suisse de la psp [lien coriger]
salut a tous
en surfant avec ma psp j'ai trouver un site excelent
avec ce site on peux par exemple lire ses flux rss , mettre ses lien pour y acceder plus rapidement (pour eviter de chercher pendant 3 heure ses signet) ...
voici le lien :
http://www.myigloo.fr
c'est un site que je vous conseile
edit : zut je m'etais goure dans l'url du lien sorry c bon c ...
en surfant avec ma psp j'ai trouver un site excelent
avec ce site on peux par exemple lire ses flux rss , mettre ses lien pour y acceder plus rapidement (pour eviter de chercher pendant 3 heure ses signet) ...
voici le lien :
http://www.myigloo.fr
c'est un site que je vous conseile
edit : zut je m'etais goure dans l'url du lien sorry c bon c ...
Lire la suite : le couteaux suisse de la psp [lien coriger] | Vus : 404 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Media Manager for PSp 3.0 : ajout du PSN en plus !
lire bientot
Lire la suite : Media Manager for PSp 3.0 : ajout du PSN en plus ! | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Psp que je n'arive pas à débricker
je respecte ton choix mais bon ...
Lire la suite : Re: Psp que je n'arive pas à débricker | Vus : 544 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Dissidia : Final Fantasy sera disponible sur le PSS.
Dissidia : Final Fantasy qui est prévu sur UMD, sortira aussi en version téléchargeable.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Dissidia : Final Fantasy sera disponible sur le PSS. | Vus : 1052 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
gibet_b Wrote:ricosuavez Wrote:tant qua commander du net c est plus simple de dl un iso...
Chapeau, il fallait oser écrire ça ! J'avoue que je suis resté sur le cul en lisant ça... Tant qu'à aller chez le boulanger, autant lui voler sa baguette ! Je vais essayer, pour voir.
Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences. Cela fait plusieurs siècle que le marché évolue, et plus ça va, moins ...
Lire la suite : Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony. | Vus : 1541 | Réponses : 106 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Film sur psp
PSP Video 9 est top je te le recommande aussi
Lire la suite : Re: Film sur psp | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Des packs PSP-3000 comme s'il en pleuvait...au Japon !
Waaa,
elle sont belles!
Sony ne compte plus vendre la PspGo au Japon ou quoi?
Surtout vendre des psp 3000 au Japon avec MHFU, vu le succès immense qu'il a la bas!
elle sont belles!
Sony ne compte plus vendre la PspGo au Japon ou quoi?
Surtout vendre des psp 3000 au Japon avec MHFU, vu le succès immense qu'il a la bas!
Lire la suite : Re: Des packs PSP-3000 comme s'il en pleuvait...au Japon ! | Vus : 1318 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [W.I.P]Electr0WRaDi0W v0.1
Ok je te prend par MP, écoute moi non plus pas beaucoup le temps mais j'y arrive quand même^^
Lire la suite : Re: [W.I.P]Electr0WRaDi0W v0.1 | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: "press" il marche?
bon ba apres retest , si on le decompresse sans reflechir , il marche !
meme si jai pas trouver comment s'abonner a un site. parce que c'est super limité les sites proposés. si vous savez comment s'abonner a d'autre flux rss..., dite moi comment faire!
et sinon apres j'ai essayé de déplacer le dossier press qui est dans game , pour le mettre dans le dossier application qui est dans game , grace au ...
meme si jai pas trouver comment s'abonner a un site. parce que c'est super limité les sites proposés. si vous savez comment s'abonner a d'autre flux rss..., dite moi comment faire!
et sinon apres j'ai essayé de déplacer le dossier press qui est dans game , pour le mettre dans le dossier application qui est dans game , grace au ...
Lire la suite : Re: "press" il marche? | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)