Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [jeux] Undead Knights

ok merci pour la news
Lire la suite : Re: [jeux] Undead Knights | Vus : 509 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

Tales of The World : Radiant Mythology 2 se dévoile en vidéo

Un trailer pour le jeu Tales of The World : Radiant Mythology 2 est disponible.
Cliquez ICI pour le découvrir !

Re: Un trailer volé de Kingdom Hearts et de Parasite Eve !

le type dans les flammes a la fin, ça me fais trop penser a la scène dans le village en feu avec séphiroth dans ff7
J'ai direct pensé la meme chose sa ressemble aFFVII la scéne avec sephiroth a nibelheim.

Xvid4PSP v5.035 : le convertisseur de vidéo se met à jour.

Xvid4PSP est un convertisseur vidéo pour PSP, PS3, Xbox 360, iPod, iPhone, BlackBerry, Hardware DVD et PC. Les mises à jour sont nombreuses et régulières. Celui-ci passe en version 5.035.Cliquez ICI

Re: PSN via MediaGo

Quel est ton Custom Firmware ?
Lire la suite : Re: PSN via MediaGo | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PS3 - HOME : Un event PSP go arrive sur le PlayStation Home

waw y a que les poids lourd dans cette article 8O 8O respect a tous, waw même magixien et là, enfin vue tous le monde je trouve plus quoi dire, juste si se jeux se joue aussi par le net comme my life

Re: Mise à jour du PlayStation Store JAP du 05/11/2009

Yeah ! La démo de PSO Portable 2 !!!

BANZAIII

Re: PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2

Si par malheur, cette TA90v2 était crackée de suite, je pense qu'on aurait plus beaucoup de jeux, la PSP serait abandonnée des éditeurs indépendants voire même par Sony.

Pour les amateurs de CF, conservez vos vieilles PSP1000 et/ou 2000, la 3000 n'apportant que peu bien d'avantages. Je dirai comme kakavsroni qu'il serait intéressant de pouvoir mettre des HB dans une PSP tout ce qu'il ya de plus officielle. Trop de protection tue la protection.
Lire la suite : Re: PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2 | Vus : 1890 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] FF crisis core je ss perdue

je suis bloquée et je sais pas ou aller
je me trouve dans le secteur des "profondeur du jugement"
et je sais pas ce que je dois faire.
j'ai vu qu'il y avait un monstre et que je devais trouver une clef
mais je sais pas ou elle est et si c'est ca que je dois faire
quelqu'un pourrait m'aider, merci...
Lire la suite : [Jeux] FF crisis core je ss perdue | Vus : 406 | Réponses : 4 | Forums : Jeux

PSARDUMPER 5.00 disponible !

Dark_Alex vient de mettre en ligne une nouvelle version de PsarDumper permettant d'extraire les fichiers composant le firmware 5.00. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : PSARDUMPER 5.00 disponible ! | Vus : 5480 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)