Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AFKIM v3.3.7 : MSN, ICQ, AIM, Goggle Talk, jabber et Yahoo
zx-81 vient de publier une mise à jour pour AFKIM, le logiciel de messagerie instantanée pour PSP. Celle-ci vient régler un petit manque, qui dans certains cas peux se révéler indispensable ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : AFKIM v3.3.7 : MSN, ICQ, AIM, Goggle Talk, jabber et Yahoo | Vus : 807 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le Playstation Store PSP et Adhoc Party s'illustrent en imag
Grâce ce programme on pourra jouer en ligne ?
oui, mais sur un nombre de jeux limités et avec une PS3 -> très limité quoi
Petite question: les jeux compatibles ne seront que des jeux à venir ou bien pourra-t-on utiliser certains jeux déjà sorti comme PES par exemple.
Visiblement ça sera comme l'émulateur PS1, la compatibilité sera modifiée au fur et à mesur...
Sinon génial le PSP store, ils ont réussi à ne pas ...
oui, mais sur un nombre de jeux limités et avec une PS3 -> très limité quoi
Petite question: les jeux compatibles ne seront que des jeux à venir ou bien pourra-t-on utiliser certains jeux déjà sorti comme PES par exemple.
Visiblement ça sera comme l'émulateur PS1, la compatibilité sera modifiée au fur et à mesur...
Sinon génial le PSP store, ils ont réussi à ne pas ...
Lire la suite : Re: Le Playstation Store PSP et Adhoc Party s'illustrent en imag | Vus : 558 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] Ma Derniére Fat
Salut a tous voila donc le dernier MOD que je ferrais sur FAT , pour moi , pour les autrea tant que j'aurais des demande je continuerais.
Voila Donc le Travail fait sur la PSP:
-2LED par gachette , 1 rose et l'autre blanche
-2LED rose dans le capot UMD
-2LED blanche dans le caopt UMD
-le groupe de LED est soit réactif au son du HP droit , soit constante , soit off , ...
Voila Donc le Travail fait sur la PSP:
-2LED par gachette , 1 rose et l'autre blanche
-2LED rose dans le capot UMD
-2LED blanche dans le caopt UMD
-le groupe de LED est soit réactif au son du HP droit , soit constante , soit off , ...
Lire la suite : [MOD] Ma Derniére Fat | Vus : 2343 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Une vidéo du Playstation Store sur PSP est disponible

Le blog officiel Playstation vient de se mettre à jour afin de présenter une vidéo de la principale nouveauté ajoutée par le firmware : le Playstation Store sur PSP ! Cliquez ICI pour découvrir la vidéo.
Lire la suite : Une vidéo du Playstation Store sur PSP est disponible | Vus : 468 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 2 nouveaux packs PSP 3000 dévoilés !
le premier est au même prix que les deux séparement mais bon on a une boite spéciale ^^
le deuxième Go! Edit et Go! Messenger sont un peu gratuit et dispo pour tous ...
mais bon 10€ de gagné c'est toujours ça
le deuxième Go! Edit et Go! Messenger sont un peu gratuit et dispo pour tous ...
mais bon 10€ de gagné c'est toujours ça
Lire la suite : Re: 2 nouveaux packs PSP 3000 dévoilés ! | Vus : 825 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
yamato touch
bonjours alors voila je voudrais savoir si yamato touch est il un bon site? les frais de port sont il gratuis ? et en combien de jour le colis et il livrer ?
voila merci jatten des reponsse :mrgreen:
voila merci jatten des reponsse :mrgreen:
Lire la suite : yamato touch | Vus : 419 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
coque edition limiter
Salut je voulais sa voir si des coque de psp en edition limiter se vendait du style metal gear solid nfls ou autres sur des site ou a des particulier
Lire la suite : coque edition limiter | Vus : 253 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TGS 2008] Un nouveau RPG sur PSP developpé par Irem
Bon donc les 2 premières screens sont des FMV. (j'ai cru un instant que la deuxième avec le perso qui marche sur le chemin était de la 3D RT, mais les feuilles floues hors profondeur de champ en premier plan m'ont tout de suite calmé). Les images qui font plus in-game sont d'une mocheté assez osée. Ils ont prévu une sortie conjointe PSP & DS ou quoi ?
Lire la suite : Re: [TGS 2008] Un nouveau RPG sur PSP developpé par Irem | Vus : 357 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Lonpos 1.0 : la version finale arrive finalement sans DRMs
La première version de Lonpos avait fait du bruit à cause des DRMs intégrés dans l'homebrew par l'auteur, Xart. Cet homebrew au concept original revient en version 1.0, sans DRM. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Lonpos 1.0 : la version finale arrive finalement sans DRMs | Vus : 722 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Flying aces : qui a dit 1942 ?
Lire la suite : Flying aces : qui a dit 1942 ? | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)