Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Une Renault Mégane dans le prochain Need For Speed.
Aaaaaah, je l'ai vu celle là au mondial de l'automobile :P
Faudrait qu'ils mettent aussi la Peugeot RC
Faudrait qu'ils mettent aussi la Peugeot RC
Lire la suite : Re: Une Renault Mégane dans le prochain Need For Speed. | Vus : 439 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep
Durant le Tokyo Game Show 2008, le jeu Kingdom Hearts : Birth of Sleep de Square Enix était présenté sous forme jouable. Le site IGN en a profité pour mettre en ligne une vidéo de gameplay de celui-ci. Cliquez ICI pour la découvrir.
Lire la suite : [TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep | Vus : 278 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[TGS08] 2 trailers pour Patapon 2 !
Lire la suite : [TGS08] 2 trailers pour Patapon 2 ! | Vus : 396 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[TGS08] Des images et un trailer pour Undead Knights !
Annoncé il n'y a pas très longtemps sur PSP, Undead Knights se dévoile enfin. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : [TGS08] Des images et un trailer pour Undead Knights ! | Vus : 354 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 5.00 officiel : une date de sortie officielle !
Lire la suite : Le firmware 5.00 officiel : une date de sortie officielle ! | Vus : 1145 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Les premières images du Playstation Store sur PSP !
IGN à mis en ligne des images du PlayStation Store vu d'une PSP. Le firmware 5.00 commence réellement à se faire pressentir. Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : Les premières images du Playstation Store sur PSP ! | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit
Preums !
J'adooore, je veut une rubrique LINUX !!!!
(Patapon aussi s'il sort un jour en jeu PC lol)
Cool, mais j'espère qu'il y aura une rubrique windows aussi je ne critique pas linux qui est un excellent système d'exploitation mais moi je suis habitué au windows et je suis un gamer. Mais j'ai déjà utiliser Linux Mandriva et Ubuntu j'ai trouvé fantastique mais au fond de moi je préfère windows c'est un choix personnel. ...
J'adooore, je veut une rubrique LINUX !!!!
(Patapon aussi s'il sort un jour en jeu PC lol)
Cool, mais j'espère qu'il y aura une rubrique windows aussi je ne critique pas linux qui est un excellent système d'exploitation mais moi je suis habitué au windows et je suis un gamer. Mais j'ai déjà utiliser Linux Mandriva et Ubuntu j'ai trouvé fantastique mais au fond de moi je préfère windows c'est un choix personnel. ...
Lire la suite : Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit | Vus : 1247 | Réponses : 148 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Arc System travaille sur le portage de BlazBlue sur PSP
Sugeee,tro bon ,j'ai hâte d'y tester
j'espère que le gameplay restera le m^me que sur 360/ps3 à un cheveu près
j'espère que le gameplay restera le m^me que sur 360/ps3 à un cheveu près
Lire la suite : Re: Arc System travaille sur le portage de BlazBlue sur PSP | Vus : 817 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[TGS 08] Un nouveau jeu sur PSP annoncé !
Lire ICI.
Lire la suite : [TGS 08] Un nouveau jeu sur PSP annoncé ! | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[TGS 08] Dualshock 3 et PSP : Plus qu'un mythe ?
Lire ICI.
Lire la suite : [TGS 08] Dualshock 3 et PSP : Plus qu'un mythe ? | Vus : 711 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)