Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Une Renault Mégane dans le prochain Need For Speed.

Aaaaaah, je l'ai vu celle là au mondial de l'automobile :P
Faudrait qu'ils mettent aussi la Peugeot RC

[TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep

Image

Durant le Tokyo Game Show 2008, le jeu Kingdom Hearts : Birth of Sleep de Square Enix était présenté sous forme jouable. Le site IGN en a profité pour mettre en ligne une vidéo de gameplay de celui-ci. Cliquez ICI pour la découvrir.
Lire la suite : [TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep | Vus : 278 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[TGS08] 2 trailers pour Patapon 2 !

Image

2 trailers de la suite de Patapon, Patapon 2, sont disponibles. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : [TGS08] 2 trailers pour Patapon 2 ! | Vus : 396 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[TGS08] Des images et un trailer pour Undead Knights !

Annoncé il n'y a pas très longtemps sur PSP, Undead Knights se dévoile enfin. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : [TGS08] Des images et un trailer pour Undead Knights ! | Vus : 354 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Les premières images du Playstation Store sur PSP !

IGN à mis en ligne des images du PlayStation Store vu d'une PSP. Le firmware 5.00 commence réellement à se faire pressentir. Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : Les premières images du Playstation Store sur PSP ! | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit

Preums !

J'adooore, je veut une rubrique LINUX !!!!
(Patapon aussi s'il sort un jour en jeu PC lol)
Cool, mais j'espère qu'il y aura une rubrique windows aussi je ne critique pas linux qui est un excellent système d'exploitation mais moi je suis habitué au windows et je suis un gamer. Mais j'ai déjà utiliser Linux Mandriva et Ubuntu j'ai trouvé fantastique mais au fond de moi je préfère windows c'est un choix personnel. ...
Lire la suite : Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit | Vus : 1247 | Réponses : 148 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Arc System travaille sur le portage de BlazBlue sur PSP

Sugeee,tro bon ,j'ai hâte d'y tester
j'espère que le gameplay restera le m^me que sur 360/ps3 à un cheveu près

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)