Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 20:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CTF + F0 4.01] Disgaea Theme v1.1

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau thème, aux couleurs du grand Tactical-RPG de PSP (et PS2) Disgaea - Afternoon of Darkness :

(Je remercie aussi Nabukoo pour l'édition des prx ainsi que tout les conseils qu'il m'a donné sur la retouche d'images et sur la création de thèmes, ainsi que riderx qui à corrigé le problème de position des icones principales et ajouter la fonction "éteindre/redémarrer" au menu System du XMB ...
Lire la suite : [CTF + F0 4.01] Disgaea Theme v1.1 | Vus : 1328 | Réponses : 10 | Forums : Customisation

je n'arrive pas a installer scumm

bonsoir à tous,

j'ai chérché un peut sur le net comment installer scumm, apparament il faut l'eloader...mais quel que soit la manière dont j'essais de l'installer il me met corrupted data (essayé dans game/game5xx/game150) alors soit, j'essais sans eloader, mais idem...aurriez vous une idée ? je tiens a rejouer a mes monkey island :)
ps : j'ai un cf 5.02GEN-A
merci par avance.
Lire la suite : je n'arrive pas a installer scumm | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Shinobido : Les légendes du Ninja

Image

Éditeur : Spike
Développeur : Acquire
Genre : Action / Infiltration
Sortie française : 07 février 2007
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Shinobido : les légendes du ninja ( ou Shinobido : Homura en version japonaise ) est un jeu d'infiltration où l'on incarne un ninja dénommé Goh. Dans la version psp, le jeu contient un peu plus de 100 niveaux de difficultés variables. L'histoire est un ...
Lire la suite : [Jeux] Shinobido : Les légendes du Ninja | Vus : 1546 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

AutoStart PRX 5

roe-ur-boat vient de mettre en ligne la version 5 de son plugin AutoStart PRX. Voici un homebrew qui risque de vous faire gagner un temps fou ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : AutoStart PRX 5 | Vus : 534 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de consoles cette semaine en Europe !

Comme chaque semaine, voici les chiffres de ventes de consoles et de jeux en Europe. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Les ventes de consoles cette semaine en Europe ! | Vus : 307 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon !

Les chiffres de vente des consoles et des jeux au Japon viennent de faire leur apparition. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Silk Glass

Thème crée par delirumHAPPY pour le Custom Firmware 4.01 M33

Image

Image

Vidéo

CTF

F0
Lire la suite : Silk Glass | Vus : 835 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

Andromeda

Thème crée par ibawanzingee pour le Custom Firmware 3.90 M33

Image

Image

Image

CTF
Lire la suite : Andromeda | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

Re: mise a jour 3.60 M33 vers 5.55

Tes pas obliger de repasser en version officiel ^^ Passe ta PSP en 5.50GEN-D & la tu pourra faire tourner tout les jeux :wink: Un ptit lien commeme : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 90432.html
:D
Lire la suite : Re: mise a jour 3.60 M33 vers 5.55 | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)