Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Avr 2026, 16:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (14/09/2008)

Image

Comme chaque jour, voici le thème du jour. Aujourd'hui, voici un thème assez naturel... Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

Re: Yoshida dénonce un manque de bonne volonté des éditeurs

Je pense egalement que le piratage est est une grande cause de la negligeance de la psp par les editeurs,car le potentiel de la psp est vraiment enorme l'ideal serait que sony devellope un firmaware qui pourrai faire autant de chose que les notre mais qui requonnais les copie d' UMD pour lesquel l'UMD du jeu n'a jamais été inseré et refuse la lecture du fichié

un code d'identification en faite voila : ) BONNE ...

Re: probleme usbsss

USBsss, c'est quoi au juste ? Un homebrew ?
Lire la suite : Re: probleme usbsss | Vus : 514 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Valhalla Knights 2

Il me semble qu'il n'y a pas encore de sujet concernant ce futur jeu, je propose donc de l'ouvrir et par la même occasion vous transmettre ce lien;
Xseed Games vient d'ouvrir tout récemment le site officiel du jeu (anglais) ici

Ayant bien aimé le premier volet, j'espère que le second sera tout autant meilleur ...

(Il me semble que l'info pourrait être mise en tant que news, sachant que pspgen a deja parlé de ...
Lire la suite : [Jeux] Valhalla Knights 2 | Vus : 1394 | Réponses : 9 | Forums : Jeux

Sony US : le soleil brille brille brille !

Image

Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment of America, vient de s'exprimer à propos des ventes de consoles réalisées par la firme Nippone durant le mois d'Août. Cliquez sur suite pour en savoir plus.
Lire la suite : Sony US : le soleil brille brille brille ! | Vus : 423 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Last Card: Jouez au UNO sur PSP

Image

Vous êtes fans des jeux de cartes et le UNO fait parti de ceux-là, venez découvrir le jeu de mathfacts. Cliquez ici pour en savoir plus.
Lire la suite : Last Card: Jouez au UNO sur PSP | Vus : 388 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de consoles de la semaine du 1/9 en Europe

Image

C'est au tour des chiffres de ventes de consoles et de jeux en Europe de faire leurs apparition. Cliquez ici pour en savoir plus
Lire la suite : Les ventes de consoles de la semaine du 1/9 en Europe | Vus : 255 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de consoles de la semaine du 1/9 au Japon

Image

Les chiffres de vente de consoles et de jeux au Japon viennent de faire leur apparition. Cliquez ici pour en savoir plus !
Lire la suite : Les ventes de consoles de la semaine du 1/9 au Japon | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

X-Link, aucune partie trouvée

Bonjour a tous.
J'ai un serieux probleme. j'ai suivi le tuto de psp gen pour configurer X-link.
Dans la loupe, TOUT est bon, comme indiqué dans le tuto, ma psp EST detectée.
Mon wifi est connecté au Ad hoc de ma psp.

Je rentre dans n'importe quelle arene, je navigue dans les menu du jeu pour rejoindre une partie ad hoc.
La psp ne trouve aucune partie!

Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
Lire la suite : X-Link, aucune partie trouvée | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Motorstorm sur PSP : La réponse de Sony

Image

Récemment, une rumeur à propos d'une possible arrivée de Motorstorm sur PSP avait fait son apparition sur la toile. Sony a décidé de répondre à cette rumeur. Cliquez ici pour en savoir plus...
Lire la suite : Motorstorm sur PSP : La réponse de Sony | Vus : 473 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225363 message(s) • 353637 sujet(s) • 1081877 membre(s)