Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Avr 2026, 16:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSPFiler 5.6 : encore une mise à jour de cet indispensable

A peine la version 5.5 sortie, voici que Mediumgauge met en ligne la version 5.6 de PSP Filer. Cliquez ICI pour en savoir plus...

Image

Re: Diabolique

Il me plait beaucoup le theme la ! :P :D
Lire la suite : Re: Diabolique | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Spiderman 3

Thème crée par osnap1584 pour le Custom Firmware 4.01 M33

Image
Image
Image

CTF

F0

Fonds d'écran
Lire la suite : Spiderman 3 | Vus : 439 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

Fire & Ice

Thème crée par x0xhellx0x pour le Custom Firmware 4.01 M33

Image

Image

Image

Télécharger
Lire la suite : Fire & Ice | Vus : 444 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Call of Duty 4 - Modern Warfare

Thème crée par Mudbone pour le Custom Firmware 4.01 M33

Image

Image

F0 et CTF
Lire la suite : Call of Duty 4 - Modern Warfare | Vus : 676 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 !

Sony passerait-il enfin à la vitesse supérieure ? Un étrange spot de pub vient de faire son apparition sur la première chaîne de télévision française afin de nous donner rendez-vous vendredi soir à 20H50. Pourquoi ? Cliquez ICI pour en savoir un peu plus.
Lire la suite : PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 ! | Vus : 1187 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ultra : un nouveau jeu homebrew developpé par Realtech-Vr !

Je comprends pas ils ne craignent pas que sony dechirent leurs contrat pour No gravity vu qu'il continue a travaille sur les hombrews ? sinon je vais teste a un jeu produit par Realtech-Vr ca ne se refuse pas

Re: Ma PSP est possedée!!!

peut etre un probleme de contacteur sur ta batterie , ils sont peut etre oxides grattes les doucement pour voir si le contact se fait

sinon as tu essayer voir si tu as ce pb en etant branche a la prise de courant ??

encore un truc un petit formatage de flash1 ne fait jamais de mal a une psp sois en sur ;)
Lire la suite : Re: Ma PSP est possedée!!! | Vus : 152 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Le playstation Store US se met à jour (11/09/2008)

Image

Cette semaine, pas de mise à jour du Playstation Store Européen à l'horizon. Toutefois, cela n'empêche pas le Playstation Store Américain d'être mis à jour. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Le playstation Store US se met à jour (11/09/2008) | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSP Filer 5.5

c'est toujours agreable de pouvoir gerer ses fichiers avec cehomebrew toujours aussi pratique , merci ;)
Lire la suite : Re: PSP Filer 5.5 | Vus : 465 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225363 message(s) • 353637 sujet(s) • 1081877 membre(s)