Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mar 2026, 05:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Méthane
Tu as déjà fais ta présentation... post1840415.html#p1840415 ;)
Lire la suite : Re: Méthane | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii Shell 0.1 : Un shell... Wii !
Lire ICI
Lire la suite : Wii Shell 0.1 : Un shell... Wii ! | Vus : 652 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Phoenix Game Engine 0.01 : Un petit utilitaire en LUA.
Lire ICI
Lire la suite : Phoenix Game Engine 0.01 : Un petit utilitaire en LUA. | Vus : 1232 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Pipe Mania : Une vidéo de ce puzzle game incontournable
Pipemania est un Puzzle game qui va faire son apparition sur PSP dans les semaines à venir. Peu d'informations sont encore disponibles sur ce jeu et un trailer vient d'être mis en ligne. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Pipe Mania : Une vidéo de ce puzzle game incontournable | Vus : 665 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties PSP du mois de Septembre.
Vous souhaitez savoir quels sont les jeux qui sortiront sur PSP au mois prochain ? Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : Les sorties PSP du mois de Septembre. | Vus : 1070 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
[PAX2008] Une myriade de jeux jouables en avant première !
Le PAX ? Pour les fans de jeux vidéo, ces trois lettres ne signifient pas qu'il vont se mettre en couple mais annonce un grand moment de l'année : la Penny Arcade eXpo. Pour sa cinquième année, ce salon va permettre à nos amis américains de tester, en avant première un max de jeux sur PS3 et PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [PAX2008] Une myriade de jeux jouables en avant première ! | Vus : 369 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Hellcat revient avec une nouvelle mise à jour de Pandora Installer. Celui-ci passe donc en version R4b avec 2 modifications. Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : | Vus : 1045 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEUX] Pourquoi pas de jeux de pes sur psp avec le wifi?
Salut à tous...
J'aimerais savoir pourquoi Konami ne sort pas de pes avec l'infrastructure pour faire des matchs en réseau comme ils l'ont conçu sur les consoles de salon et ordinateur, pourquoi ils l'ont pas fait comme Ea ? Moi je dis que Ea a son pti + sur Konami rien que pr ca. Comme meme ca aurait pu leur venir a l'esprit... En + EA a côté l'a fait par concurrence ils auraient pu. ...
J'aimerais savoir pourquoi Konami ne sort pas de pes avec l'infrastructure pour faire des matchs en réseau comme ils l'ont conçu sur les consoles de salon et ordinateur, pourquoi ils l'ont pas fait comme Ea ? Moi je dis que Ea a son pti + sur Konami rien que pr ca. Comme meme ca aurait pu leur venir a l'esprit... En + EA a côté l'a fait par concurrence ils auraient pu. ...
Lire la suite : [JEUX] Pourquoi pas de jeux de pes sur psp avec le wifi? | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Jeux
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (29/08/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (29/08/2008) | Vus : 818 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSPRADIO & PSP3000
Merci beaucoup de ta réponse qui est de plus trés rapide.
J'ai oublié, quelle version faut-il que je télécharge, 3.03 ou 3.10 ?
J'ai oublié, quelle version faut-il que je télécharge, 3.03 ou 3.10 ?
Lire la suite : Re: PSPRADIO & PSP3000 | Vus : 634 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225350 message(s) • 353629 sujet(s) • 1081877 membre(s)