Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mar 2026, 06:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La PSP-3000 et le format AVI : Mise au point.
Lire ICI
Lire la suite : La PSP-3000 et le format AVI : Mise au point. | Vus : 3214 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news
Vipr I feed your psp
Vous voulez des vidéo pour votre psp et bien rendez sur http://vipr.fluidmarkup.com/google.php sur votre psp et taper votre recherche et là on vous proposera d'ajouter la recherche au flux RSS faite oui puis quitter le navigateur internet et allez dans canal RUS dans réseau puis cliquer sur votre recherche et cliqué sur la vidéo puis sauvegarder la et rendez vous dans vos vidéo et voila.
LE HIC!!!
...
LE HIC!!!
...
Lire la suite : Vipr I feed your psp | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[release] pmf au demarrage psp (3.90m33 et 4.01m33)
voici mon fichier cintro telechargable a l'adresse suivante : http://www.megaupload.com/fr/?d=Z7BOG4YD
dezipper le tout dans seplugins
tester sur 3.90m33 et 4.01m33
je fourni pas le pmf dans l'archive
le prx est a active dans le recovery
ps : renommée le pmf : CINTRO
le PMF est a placer dans le fichier INTRO
avec certain prx cintro ne fonctionne pas de préférence desactiver tout les autre prx active
dezipper le tout dans seplugins
tester sur 3.90m33 et 4.01m33
je fourni pas le pmf dans l'archive
le prx est a active dans le recovery
ps : renommée le pmf : CINTRO
le PMF est a placer dans le fichier INTRO
avec certain prx cintro ne fonctionne pas de préférence desactiver tout les autre prx active
Lire la suite : [release] pmf au demarrage psp (3.90m33 et 4.01m33) | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Customisation
QUASI88 PSP : un émulateur PC-8801 pour PSP
Lire ICI
Lire la suite : QUASI88 PSP : un émulateur PC-8801 pour PSP | Vus : 578 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Mod original par Travis, Top Mod'ing PSPGen.
Travis, Top Mod'ing PSPGen a modifié sa PSP en y ajoutant des LEDs de différentes couleurs dans les interrupteurs WiFi et Hold. Cliquez ICI pour découvrir ce mod.
Lire la suite : Mod original par Travis, Top Mod'ing PSPGen. | Vus : 1385 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-Maps 1.4 :Correction de bugs et amélioration des favoris
Royale vient de mettre à jour PSP-Maps en version 1.4. Les bugs rencontrés dans la version précédente ont disparus et une mise à jour a été effectuée sur la gestion des favoris. Cliquez ICI.
Lire la suite : PSP-Maps 1.4 :Correction de bugs et amélioration des favoris | Vus : 466 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Info-PSP v2 : Tout connaître de sa PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Info-PSP v2 : Tout connaître de sa PSP ! | Vus : 478 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Une démo jouable de Hitman Reborn ! Battle Arena
Une démo de est disponible, de quoi satisfaire les fans ou bien ceux qui souhaitent découvrir ce jeu. Cliquez ICI pour télécharger cette démo.

Lire la suite : Une démo jouable de Hitman Reborn ! Battle Arena | Vus : 949 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PReSS v0.4.1 : Accédez aux flux RSS sur votre PSP
quelqu'un pourrait il m'expliquer a quoi sert vraiment sa, car je suis a l'essayer mais j y comprend rien et c'est agaçant :cry: :cry:
Lire la suite : Re: PReSS v0.4.1 : Accédez aux flux RSS sur votre PSP | Vus : 841 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[INSOLITE] La PSP aux jeux olympiques
Lire la suite : [INSOLITE] La PSP aux jeux olympiques | Vus : 1426 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225350 message(s) • 353629 sujet(s) • 1081877 membre(s)