Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mar 2026, 06:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vipr I feed your psp

Vous voulez des vidéo pour votre psp et bien rendez sur http://vipr.fluidmarkup.com/google.php sur votre psp et taper votre recherche et là on vous proposera d'ajouter la recherche au flux RSS faite oui puis quitter le navigateur internet et allez dans canal RUS dans réseau puis cliquer sur votre recherche et cliqué sur la vidéo puis sauvegarder la et rendez vous dans vos vidéo et voila.
LE HIC!!!
...
Lire la suite : Vipr I feed your psp | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[release] pmf au demarrage psp (3.90m33 et 4.01m33)

voici mon fichier cintro telechargable a l'adresse suivante : http://www.megaupload.com/fr/?d=Z7BOG4YD

dezipper le tout dans seplugins
tester sur 3.90m33 et 4.01m33

je fourni pas le pmf dans l'archive

le prx est a active dans le recovery

ps : renommée le pmf : CINTRO
le PMF est a placer dans le fichier INTRO

avec certain prx cintro ne fonctionne pas de préférence desactiver tout les autre prx active
Lire la suite : [release] pmf au demarrage psp (3.90m33 et 4.01m33) | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Mod original par Travis, Top Mod'ing PSPGen.

Travis, Top Mod'ing PSPGen a modifié sa PSP en y ajoutant des LEDs de différentes couleurs dans les interrupteurs WiFi et Hold. Cliquez ICI pour découvrir ce mod.
Lire la suite : Mod original par Travis, Top Mod'ing PSPGen. | Vus : 1385 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP-Maps 1.4 :Correction de bugs et amélioration des favoris

Royale vient de mettre à jour PSP-Maps en version 1.4. Les bugs rencontrés dans la version précédente ont disparus et une mise à jour a été effectuée sur la gestion des favoris. Cliquez ICI.

Une démo jouable de Hitman Reborn ! Battle Arena

Une démo de est disponible, de quoi satisfaire les fans ou bien ceux qui souhaitent découvrir ce jeu. Cliquez ICI pour télécharger cette démo.

Image
Lire la suite : Une démo jouable de Hitman Reborn ! Battle Arena | Vus : 949 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PReSS v0.4.1 : Accédez aux flux RSS sur votre PSP

quelqu'un pourrait il m'expliquer a quoi sert vraiment sa, car je suis a l'essayer mais j y comprend rien et c'est agaçant :cry: :cry:
Lire la suite : Re: PReSS v0.4.1 : Accédez aux flux RSS sur votre PSP | Vus : 841 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[INSOLITE] La PSP aux jeux olympiques

Image

La PSP est partout, même la ou on ne s'y attend pas. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [INSOLITE] La PSP aux jeux olympiques | Vus : 1426 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225350 message(s) • 353629 sujet(s) • 1081877 membre(s)