Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mar 2026, 18:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wagic, The Homebrew ?! Jouez aux cartes magic sur PSP !
Wagic, The Homebrew ?! vient de mettre un ligne un nouvel homebrew pour PSP : Wagic, The Homebrew ?!. Celui-ci vous permettra de jouer aux très célèbres cartes Magic, sur PSP ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Wagic, The Homebrew ?! Jouez aux cartes magic sur PSP ! | Vus : 1046 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[PRX]PCT un prx qui prendre des screenshots est du gif.
Bonjour,
Tout d'abord je tient a remercier le site de la team PCT qui ma permit de connaitre se super forum.
Parlons de se prx.
PCT.PRX permet de faire des screens est des captures animées il est basé sur les sources d'hpng qui on était offerte a la team pct.
Il contient un fichier de configuration.
Comment faire un screens :
Avec la touche note.
Pour un gif :
Avec la combinaison suivante : ...
Tout d'abord je tient a remercier le site de la team PCT qui ma permit de connaitre se super forum.
Parlons de se prx.
PCT.PRX permet de faire des screens est des captures animées il est basé sur les sources d'hpng qui on était offerte a la team pct.
Il contient un fichier de configuration.
Comment faire un screens :
Avec la touche note.
Pour un gif :
Avec la combinaison suivante : ...
Lire la suite : [PRX]PCT un prx qui prendre des screenshots est du gif. | Vus : 4792 | Réponses : 38 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Invizimals : la bande annonce 'in french' du jeu de réalité
il a l'air amusant le concepte de ce jeu !
je le prend :)
je le prend :)
Lire la suite : Re: Invizimals : la bande annonce 'in french' du jeu de réalité | Vus : 9102 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
[release] Triangular 4.01m33
Lire la suite : [release] Triangular 4.01m33 | Vus : 689 | Réponses : 10 | Forums : Customisation
Bookr traduit en français !
Lire ICI
Lire la suite : Bookr traduit en français ! | Vus : 1180 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jeu Harry Potter 6 sera-t-il reporté ?
Il y a quelques jours, la date du 6ème film de la série "Harry Potter'" a été repoussée. Maintenant, beaucoup de gens se posent des questions à propos du jeu. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Le jeu Harry Potter 6 sera-t-il reporté ? | Vus : 529 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Methane Bros PSP : Exterminez les petites bêtes !
Vous n'aimez pas les petites bêtes, cet homebrew est fait pour vous . En effet dans Super Methane Bros vous devez les exterminer. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Super Methane Bros PSP : Exterminez les petites bêtes ! | Vus : 382 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
PolygunWars 0.6 : Un homebrew sublime graphiquement !
ahrimanes revient une nouvelle fois pour la Neo flash summer coding competion avec une nouvelle version de son magnifique homebrew PolygunWars. Cliquez sur suite.
Lire la suite : PolygunWars 0.6 : Un homebrew sublime graphiquement ! | Vus : 700 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
ColEm PSP, l'émulateur ColecoVision pour PSP se met à jour.
Lire ICI
Lire la suite : ColEm PSP, l'émulateur ColecoVision pour PSP se met à jour. | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
PSGimp G2 : dessinez depuis votre PSP.
Lire ICI
Lire la suite : PSGimp G2 : dessinez depuis votre PSP. | Vus : 272 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225341 message(s) • 353627 sujet(s) • 1081877 membre(s)