Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mar 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des bugs corrigés pour DAPES v3.0.1.

shaolanweb membre de nos forums, vient de corriger quelques bugs gênants sur l’homebrew DAPES, et il est maintenant compatible avec les PSP Slim & Lite. Cliquez ICI pour le découvrir et en savoir plus.
Lire la suite : Des bugs corrigés pour DAPES v3.0.1. | Vus : 404 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Une seconde démo pour Age Of Nations !

seanpaul223, modérateur DevsGen, vient de sortir la version 2 de son homebrew codé en lua : Age Of Nations. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Une seconde démo pour Age Of Nations ! | Vus : 523 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Mir Cronometro : Chronométrez vous à tout moment !

Vous voulez vous chronométrer avec vos amis mais vous n'avez pas de chronomètre ? Fendergc a trouvé la solution pour vous avec son chronomètre Mir Cronometro. Cliquez ICIpour le découvrir.
Lire la suite : Mir Cronometro : Chronométrez vous à tout moment ! | Vus : 379 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

changer analog

bonjour je ne sais pas trop ou poster ca dsl .
alors voila jai acheter des analog de rechange mais je n'arrive pas a bouger l'analog de base on dit de tirer simplement mais moi il ne se decroche pas comment faire ?

ps : jai la psp slim
Lire la suite : changer analog | Vus : 184 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Un nouveau pack PSP est disponible !

Un nouveau pack PSP est disponible, il contient une PSP Slim & Lite Ceramic White. Un jeu accompagne la PSP, lequel ? Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Un nouveau pack PSP est disponible ! | Vus : 1008 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225331 message(s) • 353624 sujet(s) • 1081877 membre(s)