Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mar 2026, 10:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hold+ 2.3 : Economisez votre batterie dans le XMB !
Torch vient de mettre à jour son plugin économiseur de batterie qui passe désormais en version 2.3. Cliquez ICI.
Lire la suite : Hold+ 2.3 : Economisez votre batterie dans le XMB ! | Vus : 443 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Une suite pour Patapon annoncée !
Le très réputé magazine Japonais Famitsu vient d'annoncer qu'une suite pour Patapon était bien en développement. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Une suite pour Patapon annoncée ! | Vus : 912 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
F1DUMPER 0.1 : Dumpez/restaurez votre Flash1 simplement
Mickael2054, membre de devsgen vient de mettre en ligne son premier homebrew, F1DUMPER. Celui-ci vous permet de dumper sur votre memory stick votre Flash 1. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : F1DUMPER 0.1 : Dumpez/restaurez votre Flash1 simplement | Vus : 563 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Deer Avenger Mini v2.00
Code Red vient de mettre en ligne son jeu de tir en lua : Deer Avenger Mini 2 qui comme son nom l'indique, est inspiré du jeu PC Deer Avenger. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Deer Avenger Mini v2.00 | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Pileup v0.4 alpha : original et addictif
Sangheili vient de publier une mise à jour de son homebrew PSP Pileup, un jeu original et bonne qualité. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSP Pileup v0.4 alpha : original et addictif | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
GO! EXPLORE - GPS non reconnu - IDstorage pour TA-082
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du GPS avec Go Explore, et malheureusement, le message suivant apparait:
Je suis en 4.01m33-2 et j'ai une TA-082.
J'ai également eu des soucis pour la reconnaissance avec ma PS3, mais après avoir nettoyer une bonne partie de mes clées de registre j'ai résolu le problème.
J'ai voulu cleaner l'iD storage avec idstoragefix, mais j'arrive au message suivant:
Je suppose donc que l'outil n'est plus adapté à mon ...
J'ai récemment fait l'acquisition du GPS avec Go Explore, et malheureusement, le message suivant apparait:
Je suis en 4.01m33-2 et j'ai une TA-082.
J'ai également eu des soucis pour la reconnaissance avec ma PS3, mais après avoir nettoyer une bonne partie de mes clées de registre j'ai résolu le problème.
J'ai voulu cleaner l'iD storage avec idstoragefix, mais j'arrive au message suivant:
Je suppose donc que l'outil n'est plus adapté à mon ...
Lire la suite : GO! EXPLORE - GPS non reconnu - IDstorage pour TA-082 | Vus : 3108 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Phantasy Star Portable
encore un jeu fort attendu vient de sortir sur psp (du moins la version démo, pas petite cette démo 300Mo quand même). parlons en un peu car depuis le temps que je l'attendais aussi ce game...
L'univers de Phantasy Star arrivera bientôt pour la première fois sur PSP. Phantasy Star Portable adaptera en fait l'aventure découverte dans Phantasy Star Universe sur la portable de Sony, et lui rajoutera au passage quelques bonus issus du ...
Lire la suite : [Jeux] Phantasy Star Portable | Vus : 410 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Psp.padawan revient avec une toute nouvelle version de son USB ISO Loader. Celui-ci passe en version 0.7 et est désormais compatible avec les derniers Custom Firmwares M33.Cet utilitaire permet de jouer avec vos ISO/CSO sans avoir à les mettre sur votre memory stick.
Lire la news : USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Lire la news : USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Lire la suite : USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares ! | Vus : 8066 | Réponses : 125 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme laboko
bonjour a tous voila j'ai esseyer de convertir ma save de monster hunter de son format jap a un format euro grâce a l'hombrew appeler "laboko"
(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5412)
mais même en suivant se tuto je n'arrive pas a convertir ma save .
Puis en cherchent des information je me suis laisser dire que laboko ne fonctionner pas avec certaine psp (au passage ma psp et une fat en ...
(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5412)
mais même en suivant se tuto je n'arrive pas a convertir ma save .
Puis en cherchent des information je me suis laisser dire que laboko ne fonctionner pas avec certaine psp (au passage ma psp et une fat en ...
Lire la suite : Probleme laboko | Vus : 257 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
DEMANDE HTMLVIEWER_PLUGIN.prx et UPDATE_PLUGIN.rco
salut,
je cherche quelqu'un qui pourrait me modifier HTMLVIEWER_PLUGIN.prx pour remplacer le mode d'emploi en ligne par le site mobile de pspgen (mobile.pspgen.com)
j'aimerais aussi modifier UPDATE_PLUGIN.rco pour pouvoir éteindre la PSP par l'icone mise a jour réseau
(pour 4.01m33-2)
merci :P
j'aimerais aussi savoir comment editer le vshmain.prx du firmware 4.00 ou 4.01 sans passer par l'héxadécimale
...
je cherche quelqu'un qui pourrait me modifier HTMLVIEWER_PLUGIN.prx pour remplacer le mode d'emploi en ligne par le site mobile de pspgen (mobile.pspgen.com)
j'aimerais aussi modifier UPDATE_PLUGIN.rco pour pouvoir éteindre la PSP par l'icone mise a jour réseau
(pour 4.01m33-2)
merci :P
j'aimerais aussi savoir comment editer le vshmain.prx du firmware 4.00 ou 4.01 sans passer par l'héxadécimale
Lire la suite : DEMANDE HTMLVIEWER_PLUGIN.prx et UPDATE_PLUGIN.rco | Vus : 282 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225310 message(s) • 353612 sujet(s) • 1081877 membre(s)