Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mar 2026, 10:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[BELGIQUE] Concours : amis belges, gagnez une polo PSP.
Il y a peu, nous vous parlions d'une Polo équipée d'une PSP et de GO!EXPLORE. Pour fêter l'occasion de cette sortie, Volkswagen et Extrazone organisent un concours, avec à la clé une Polo PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [BELGIQUE] Concours : amis belges, gagnez une polo PSP. | Vus : 736 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de plugins
bonjour voila g un probleme de plugins peu importe le programme que j'installe a chaque fois que je suis un tuto et que je rentre une ligne ms0:...... dans VSH.txt je n'ai jamais la ligne qui s'inscrit dans le recovery comment faire svp car c chiant merci
Lire la suite : probleme de plugins | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.
Comme nous en parlions dans cet article GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?, le site amazon.fr proposait le GO!Explore à 39.99 euros au lieu de 119. Pour ceux qui l'auraient commandé et qui ont reçu l'email d'annulation, voici la première étape de la procédure à suivre pour essayer de l'obtenir au prix affiché. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Edit du lien by Dharma2
Edit du lien by Dharma2
Lire la suite : Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape. | Vus : 7838 | Réponses : 218 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: besoin d'aide au sujet des codes promotionels
oui c'est bon merci mais je me suis inscrit au psn 2 fois pour etre sur et j'ai fait comme si je venais de faire un compte et j'ai telecharger le theme avec mais sa va bientot fair longtemps et si je n'ai pas ce code pour le jeu j'estime vraiment tres bete (pour pas dire autre chose...) de garder une psp a 249 euros (si je l'ai acheter c'est surtout pour le jeu en ...
Lire la suite : Re: besoin d'aide au sujet des codes promotionels | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tous les Thèmes Non Officiels Compatible 4.01 m33
Bonjour
Je vais regrouper dans ce sujet tous les thèmes pour 4.01m33:

Cette icone
représente le lien pour télécharger le thème en version flash.
Cette icone
représente le lien pour télécharger le thème en version CTF.
Place au thèmes maintenant
AppleCor par Skyfox converti en 4.01m33 en ShadowAssasin et par moi ^^

Apocalyptical by Daguas

Aquatix par lilfibz

Armiacor by Mythos

Black ...
Je vais regrouper dans ce sujet tous les thèmes pour 4.01m33:

Cette icone
représente le lien pour télécharger le thème en version flash.Cette icone
représente le lien pour télécharger le thème en version CTF.Place au thèmes maintenant
AppleCor par Skyfox converti en 4.01m33 en ShadowAssasin et par moi ^^

Apocalyptical by Daguas

Aquatix par lilfibz

Armiacor by Mythos

Black ...
Lire la suite : Tous les Thèmes Non Officiels Compatible 4.01 m33 | Vus : 11012 | Réponses : 82 | Forums : Customisation
The Magic number : une boule de crystal sur votre PSP
Voici un homebrew de littlevish, The Magic Number, qui lit dans vos pensées pour retrouver le nombre que vous avez choisit... Cliquez ICI.
Lire la suite : The Magic number : une boule de crystal sur votre PSP | Vus : 918 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: WIP : La 'perfect edition' du patch VOST (UNDUB) de Dissidia
Génial tout ça !!!
Par contre au niveau des sauvegardes ? On les conserve ou faut recommencer le jeu à 0 (une fois le jeu patché donc) ?
Par contre au niveau des sauvegardes ? On les conserve ou faut recommencer le jeu à 0 (une fois le jeu patché donc) ?
Lire la suite : Re: WIP : La 'perfect edition' du patch VOST (UNDUB) de Dissidia | Vus : 1865 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[IDEF 2008] Fading Shadows : un excellent puzzle game
Lire la suite : [IDEF 2008] Fading Shadows : un excellent puzzle game | Vus : 1056 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[release] transparency for 4.01m33 [ctf]
Lire la suite : [release] transparency for 4.01m33 [ctf] | Vus : 579 | Réponses : 5 | Forums : Customisation
[TUTO] Traduire un thème
Salut à tous !
La majorité des thèmes pour PSP ne sont vraiment jolis que dans la langue de Shakespeare.
Pour pouvoir les utliser "pleinement" en Français il faut les traduire.
C'est relativement simple.
________
Pré-requis
- RCOEdit 1.15c : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5140
- Un thème à traduire (ex AppleCore). Il doit être en version flash (pas de CTF). Vous pourrez le convertir en CTF une fois que ce ...
La majorité des thèmes pour PSP ne sont vraiment jolis que dans la langue de Shakespeare.
Pour pouvoir les utliser "pleinement" en Français il faut les traduire.
C'est relativement simple.
________
Pré-requis
- RCOEdit 1.15c : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5140
- Un thème à traduire (ex AppleCore). Il doit être en version flash (pas de CTF). Vous pourrez le convertir en CTF une fois que ce ...
Lire la suite : [TUTO] Traduire un thème | Vus : 3357 | Réponses : 2 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225310 message(s) • 353612 sujet(s) • 1081877 membre(s)