Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mar 2026, 04:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Devil May Cry sur PSP serait toujours à l'ordre du jour.

Bien qu'aucune annonce n'ait été faite à ce propos depuis 3 ans, nous pouvons observer une étrange inscription sur le site Japonais de Capcom. Cliquez ICI pour en savoir plus...

Les ventes de consoles cette semaine au Japon (04/07/2008).

Comme tous les vendredis, l'institut Media Create publie les chiffres concernant le nombre d'unités vendues pour chaque console portable et de salon au pays du soleil levant. Cette semaine, la psp demeure en tête du classement. Cliquez ICI

Antiupdate : Cachez l'icône de mise à jour...

Pour ceux qui jouent énormément avec leurs UMD en Custom Firmware et qui en ont marre de voir cette icône disgracieuse de mise à jour par UMD, 3r14nd vient de mettre en ligne une version compatible Slim & Lite de son plugin anti-update. Cliquez ICI.
Lire la suite : Antiupdate : Cachez l'icône de mise à jour... | Vus : 1094 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme Crisis en CTF 4.01 M33 pour CXMB 3.2

Salut a tous.

Voila le theme Crisis en CTF 4.01 M33 pour CXMB 3.2 convertit par x0xhellx0x de consolespot.

Image

=> http://www.zshare.net/download/14678781964128c1/

Wallpapers :

Je met quelques wallpapers a votre disposition mais si vous en voulez plus je met un pack en dessous :D

Image

Image

Image

Image

Image

Pack Wallpapers By Me ^^ : ...
Lire la suite : Theme Crisis en CTF 4.01 M33 pour CXMB 3.2 | Vus : 1661 | Réponses : 12 | Forums : Customisation

flashage PSP par magasin avec garantie ?

bonjour je cherche quelqun qui conait des ou un magasin qui dowgrade les psp avec garantie
si je suis pas dans le bon forums voulez vous bien svp me rediriger
Lire la suite : flashage PSP par magasin avec garantie ? | Vus : 517 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Les trois thèmes du Playstation Store de la semaine

Les trois thèmes officiels du Playstation Store de la semaine (04/07/2008)

Cliquez ici pour les découvrir et les télécharger.
Lire la suite : Les trois thèmes du Playstation Store de la semaine | Vus : 602 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Micro.Games ( jeux flash adapté à la PSP ) Mis à jour !!!

Bonjour, à tous !!

Voila je travaille sur un site de jeux flash adapté à la psp.
Le site est en construction, mais il y a quelque jeux à l'essaie !!

Le site : http://micro.games.free.fr

Bon jeux à tous !!
Lire la suite : Micro.Games ( jeux flash adapté à la PSP ) Mis à jour !!! | Vus : 386 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une !

Peu de temps après la sortie de CXMB 3.2, poison vient de mettre en ligne la version 3.2.1. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une ! | Vus : 3950 | Réponses : 87 | Forums : Archives des commentaires de news

La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !

La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3

Image

Alors que la télévision sur PSP était déjà disponible au Japon depuis pas mal de temps, elle arrive enfin en Europe. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 ! | Vus : 3041 | Réponses : 87 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225306 message(s) • 353610 sujet(s) • 1081877 membre(s)