Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mar 2026, 00:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSPStates passe en version Experiment 2 !

Le plugin de Dark_AleX vient d'être mis à jour avec de nombreuses nouveautés ! Pour découvrir cette nouvelle version, cliquez ICI.
Lire la suite : PSPStates passe en version Experiment 2 ! | Vus : 1834 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news

Mario Kart 64 v2, toujours plus de personnages et de circuit

seanpaul223 vient de publier la v2 de son homebrew Mario Kart 64. Au menu : plus de personnages et de circuits. Cliquez ICI pour en savoir plus...

[Tuto] Usbhost avec le firm 4.01 M33-2

Salut a tous

Je viens de trouver comment lire ses iso/cso depuis l'ordi et sa marche avec le firmware 4.01M33-2, je vais expliquer :

1° Télécharger le custom firmware extender 1.9.2 ICI et suivre le tuto pour l'installer

2° Dans le XMB faite la combinaison note + L, un menu va apparaitre en bas choisissais USBHost redirection pour l'utiliser en USB puis appuyer sur HOME pour confirmer

3° Choisir le jeux souhaiter avec les touches ...
Lire la suite : [Tuto] Usbhost avec le firm 4.01 M33-2 | Vus : 1165 | Réponses : 11 | Forums : Underground

Hold v2.1 : Economisez de la batterie grâce au bouton hold.

Le codeur Torch vient de mettre à jour son plugin Hold+, qui sert à épargner la durée de vie de votre batterie. Avec un bug en moins, le plugin passe en v2.1. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

Re: Download themes

Pourrais-tu formuler ta question de manière à ce qu'elle soit compréhensible par les autres membres SVP.
Lire la suite : Re: Download themes | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

restaurer flash0 !

Bonsoir ,

Voila j'ai fait une bétise j'ai toucher au flash0 sans faire de copie et voila que la psp bug :oops: :oops:

Donc est ce que quelqu'un aurait sa copie flash0 surtout le contenu du dossier vsh ! ou sinan il y a t'il un moyen sans passer par le pandora !

Merci bien ^^
Lire la suite : restaurer flash0 ! | Vus : 650 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

PSPfiler passe en version 5.2 !

Mediumgauge vient de mettre à jour son fameux utilitaire PSP filer qui passe en version 5.2. PSPFiler est un véritable couteau suisse pour la gestion de fichiers sur PSP. Cliquez sur suite pour découvrir les nouveautés proposées par cette nouvelle version... Cliquez ICI.
Lire la suite : PSPfiler passe en version 5.2 ! | Vus : 1088 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Téléchargement depuis la psp

Bonjours a tous je voudrais savoir si vous aurriez des sites ou l'on peut téléchargé des themes non officiel. Merci davance
Lire la suite : Téléchargement depuis la psp | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le site officiel playstation hacké !

Le site officiel Playstation a récemment été victime d'une intrusion non légitime par des gens pas très honnêtes, cliquez ICI pour savoir ce qu'il en résulte .
Lire la suite : Le site officiel playstation hacké ! | Vus : 1070 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !

La team M33 vient de mettre en ligne un plugin pour les savestates. Cette fonctionnalité n'arrive donc pas avec une nouvelle version du Custom Firmware mais comme un plugin à part entière. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où ! | Vus : 4800 | Réponses : 125 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225306 message(s) • 353610 sujet(s) • 1081877 membre(s)