Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mar 2026, 17:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cherche magasin à Bordeaux pour acheter Batterie Pandora.

Salut
Alors voila. J'ai une psp slim and lite en 3.95 et comme je connais personne en custom firmware pour la dowgradé, je voulais savoir si quelq'un connait un magasin ou on vend des batteries pandora à Bordeaux de préférence dans le centre.

Je sais que Datel en vend, mais je pensse que c'est que sur internet( non?)

Donc si vous connaisser un magasin ou ils en vendent répondait moi

Merci d'avance!!! ...
Lire la suite : Cherche magasin à Bordeaux pour acheter Batterie Pandora. | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Quiz Man : Un quiz et un éditeur de quiz !

La Team Chilt vient de mettre à jour son Quiz Man. Celui-ci passe en version 1 et apporte un grand nombre de nouveautés. Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : Quiz Man : Un quiz et un éditeur de quiz ! | Vus : 398 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony espère que la PSP vivra une bonne dizaine d'années.

Zeno Colaço, vice-président de la publication et des relations inter-développeurs chez SCEE a été attrapé au vol par Pocketgamer et interviewé. De cet interview en ressort des choses intéressantes... Cliquez ICI.

probleme cxmb

voila j'ai un probleme pour installer cxmb ma psp et une fat en custom firmwair 3.90 m33 .

je suis donc le tuto à la lettre (http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6366)

mais je ne sais pas ou aller quant il est écrit :

* Choisissez l'option plugins

* Activez ("") cxmb.prx en appuyant sur X

donc voila j'atten vos raiponce et merci d'avance

:wink: ...
Lire la suite : probleme cxmb | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le firmware 4.01 est disponible ...

Quand Sony décide de montrer à quel point le firmware 4.00 n'est pas celui qu'on attendait, voici le firmware 4.01 ... Cliquez ici
Lire la suite : Le firmware 4.01 est disponible ... | Vus : 4528 | Réponses : 136 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Petit problème

salut !!
suis ceci et ce sera bon !!

Ensuite utilise le XGEN UPDATER ICI

ensuite installe le correctif du D : LE D2 DISPO ICI

ensuite suis ceci pour bien configurer ton 5.50 GEN D2 CONFIGURER correctement le 5.50 GEN D2

Après ces mises a jour tu pourras jouer à ton jeux sans problèmes !!
Lire la suite : Re: Petit problème | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Coque Bronze Mat.

Bonjour à toutes et à tous.

En me baladant sur ebay et en cherchant une psp a offrir a mon pere pour son anniv je suis tombé sur une PSP SLim Bronze Mat :

Image

Trouvant la couleur superbelle j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrais en trouver la coque pour mettre sur ma Felicia Bleue.

Merci d'avance.

PS: j'ai deja chercher sur ebay et j'ai pas trouvé ...
Lire la suite : Coque Bronze Mat. | Vus : 292 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Team M33 : le kernel 1.50 officiellement abandonné

On commençait à s'en douter, mais voici l'annonce officielle. Le kernel 1.50 ne sera plus supporté par la team M33. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Team M33 : le kernel 1.50 officiellement abandonné | Vus : 2297 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news

recheche psp en promo

salut tous le monde!

Je recherche une PSP neuve et les 1er prix son autour des 169euros (black sans pack). je pense que les prix vont baisser. donc:

Si quelqu'un à un bon plan pendant les soldes d'été, merci de faire signe! (ou une adresse internet )

A+ les gamers!
:wink:
Lire la suite : recheche psp en promo | Vus : 400 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Ecoutez vos radios avec PSPTube !

Vous voulez écouter la radio sur votre PSP ? PSPRadio, FreeRadio et PSP Live Radio ne marchent plus avec vos radios préférées, PSPGen a trouvé la solution pour vous. Comment ? Venez le découvrir en cliquant ICI.
Lire la suite : Ecoutez vos radios avec PSPTube ! | Vus : 1632 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225297 message(s) • 353608 sujet(s) • 1081877 membre(s)