Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mar 2026, 23:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA

Image

Pour la première fois sur PSPGEN, voici le bilan des ventes de Consoles et de Jeux sur le territoire Américain. Cliquez ICI pour découvrir les chiffres.

[TUTO]DD externe 30Go compatible psp

Bonjour,

N'ayant pas vu d'autre post qui annonce que ce DD est compatible je me lance :lol:

Ce DD est en fait un lecteur MP3/MP4 de 30Go : Archos Gmini 402(le modèle au dessus est aussi compatible)

Photo de la Bête avec les accessoires fournis :

Image

Image

Tout d'abord prenez ce câble:

Image

Connectez le câble a l'archos (A) puis a la fiche mâle USB (B) ...
Lire la suite : [TUTO]DD externe 30Go compatible psp | Vus : 2284 | Réponses : 18 | Forums : Tutoriels

4² v2 : Fonctionnalité Smash ajoutée

Une seconde version de , le portage du jeu Four Square est disponible. Vous pouvez désormais smashez pour abattre vos adversaires. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 4² v2 : Fonctionnalité Smash ajoutée | Vus : 691 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

JPCSP v0.3 révision 1249 : une mise à jour pour l'émulateur PSP

L'émulateur PSP pour PC se met une nouvelle fois à jour, pour passer en révision 1249.

Lire la news : JPCSP v0.3 révision 1249 : une mise à jour pour l'émulateur PSP

[Jeux] Secret Agent Clank

Bonjour, le jeu Secret Agent Clank ne devrait pas tarder a sortir chez nous. Il vient de sortir aux USA et quelquechose me dit que "l'oncle D'Ameriques" de Gilleto va faire expres l'aller et retour pour lui rapporter. J'ouvre donc ce topic en attendant les impressions et screens de Gilleto.

Salut.
Lire la suite : [Jeux] Secret Agent Clank | Vus : 2416 | Réponses : 28 | Forums : Jeux

Résolu

Bonjour,

Je viens d'installer Free Radio 2.60 en firmware officiel 4.00 et je n'arrive pas a trouver les blagues qui sont sur le logiciel.
Merci de vos reponses,
Au revoir. :? 8O :o :( :?: ...
Lire la suite : Résolu | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225292 message(s) • 353604 sujet(s) • 1081877 membre(s)