Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mar 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Go!Explore] : La date de sortie en Belgique du GPS PSP
Lire ICI
Lire la suite : [Go!Explore] : La date de sortie en Belgique du GPS PSP | Vus : 1525 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS][Info ou Intox] Sony adepte de la Wiimote ?
Lire ICI
Lire la suite : [HS][Info ou Intox] Sony adepte de la Wiimote ? | Vus : 794 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP Slim & Lite blanche est disponible en Europe : un
La PSP Slim & Lite est en avance de quelques jours, et se retrouvent déjà dans certaines enseignes de jeu vidéo. Et si vous êtes un futur acquéreur, une petite surprise vous attend... Lisez la news ICI
Lire la suite : La PSP Slim & Lite blanche est disponible en Europe : un | Vus : 1408 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Castle Wars PSP Beta 2
XlaiR vient avec une deuxième bêta de son Castle Wars PSP et participe
désormais a la PSP-Hacks competition. Cliquez ICI pour en savoir plus !
désormais a la PSP-Hacks competition. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Castle Wars PSP Beta 2 | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Resonate 0.57 : boss de fin ajouté !
Resonate, ce jeu vraiment bien réalisé et codé par la Team Sushi revient en version 0.57. Parmi les nouveautés, on retrouve l'ajout d'un navire protégé par des poissons, que vous devez combattre. Cliquez ICI pour découvrir la nouvelle version de cet homebrew en 3D.
Lire la suite : Resonate 0.57 : boss de fin ajouté ! | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEW] Detecteur de mouvements ! Azos's PSP
Bijour a tous !
On va dire que je suis nouveau dans le monde de la customisation mais pas nouveau dans le monde de la PSP.
Les photos qui suivent sont celles de ma PSP.
J'ai eu ENORMEMENT de problème avec ma PSP :
- Retro-eclairage HS
- Beaucoup de Bricks
- Plus d'alimentation
- La batterie plus reconnue
Je suis chanceux (Rhum ...) mais malgrès tout ... elle remarche ! ...
On va dire que je suis nouveau dans le monde de la customisation mais pas nouveau dans le monde de la PSP.
Les photos qui suivent sont celles de ma PSP.
J'ai eu ENORMEMENT de problème avec ma PSP :
- Retro-eclairage HS
- Beaucoup de Bricks
- Plus d'alimentation
- La batterie plus reconnue
Je suis chanceux (Rhum ...) mais malgrès tout ... elle remarche ! ...
Lire la suite : [NEW] Detecteur de mouvements ! Azos's PSP | Vus : 2068 | Réponses : 70 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probleme d'enlevement de theme flash
maintenant elle est en 5.00 m33-6
Lire la suite : Re: probleme d'enlevement de theme flash | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Speed Tool v2 : mesurez votre bande passante.
Lire ICI
Lire la suite : PSP Speed Tool v2 : mesurez votre bande passante. | Vus : 692 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPBillards : Aurez-vous un bon coup de queue sur PSP ?
Vous connaissez tous le jeu billard, non ? Aujourd'hui, Slicer4ever propose une version homebrew qui devrait amuser son monde pendant un bon moment. Cliquez vite ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : PSPBillards : Aurez-vous un bon coup de queue sur PSP ? | Vus : 686 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Les deux premiers thèmes pour le Custom Firmware 3.95 GEN
lire ICI
Lire la suite : Les deux premiers thèmes pour le Custom Firmware 3.95 GEN | Vus : 1116 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225267 message(s) • 353590 sujet(s) • 1081877 membre(s)