Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mar 2026, 18:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Site sur la psp

Salut tout le monde !

J'ai décidé de créer un site sur la psp qui est ma console favorite ;p.
il est pour l'instant peu développé mais j'espère que cela s'arrangera si les vacances m'en laisse le temps.

URL : - http://psp-pation.ifrance.com
- http://www.psp-pation.tk

J'attend vos éventuelle bonne et mauvaise critique,des conseil d'amélioration et tout le monde peu s'attacher et participer au projet en m'écrivant dans la rubrique contact.

D'avance je vous remercie
Lire la suite : Site sur la psp | Vus : 396 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de thekiller586

Bonjour les gens :P
je suis thekiller586 et j'ai 15 ans
j'ai decouvert ce site tout seul et je suis content car je le trouve pas mal ^^
j'ai la psp slim depuis un an
mais je l'ai briqué sans faire exprès il y a 2 semaines ^^"
Lire la suite : Présentation de thekiller586 | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Pxl installer 0.6

Pxl Installer, ce superbe installateur de thèmes officiels et non officiels vient d'être mis à jour en version 1.0. Cliquez ICI pour découvrir les nouveautés ajoutées par la Pxl Team !
Lire la suite : Pxl installer 0.6 | Vus : 834 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale

hello,

voici qques jours que mon oncle d'amérique est revenu avec ce "petit bijou" car actuellement sur psp il n'y a pas grand chose...
bref, revenons à notre jeu :

Image

mes impressions(g peu joué donc...) :
-le jeu est multi-langues donc le français y est inclus
-comme tous les jeux lego la qualité est présente, le jeu est bien fait bien réalisé.
-le jeu demande le fw 3.95 donc en cf il se peut ...
Lire la suite : [Jeux] LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale | Vus : 4151 | Réponses : 34 | Forums : Jeux

La version 1.0 de Pxl Installer est disponible !

Pxl Installer, ce superbe installateur de thèmes officiels et non officiels vient d'être mis à jour en version 1.0. Cliquez ICI pour découvrir les nouveautés ajoutées par la Pxl Team !
Lire la suite : La version 1.0 de Pxl Installer est disponible ! | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP Pileup v0.3a : jouez avec de la musique !

Sangheili a publié une mise à jour de PSP Pileup qui passe en version 0.3a. Maintenant vous pouvez jouer avec de la musique ! Cliquez ICI.
Lire la suite : PSP Pileup v0.3a : jouez avec de la musique ! | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

ProtectMe 0.92:La version finale de cet utilitaire protecteu

Seulement 2 jours après la version 0.91 de Protect-Me, Maxthebest sort la version finale de cet utilitaire. Cliquez ICI pour découvrir toutes les nouveautés apportées par le codeur.

Connexion

Statistiques

3225266 message(s) • 353590 sujet(s) • 1081877 membre(s)