Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mar 2026, 18:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTORIEL] Emulateur MegaDrive sur PSP

P'tit tuto pour jouer aux jeux MegaDrive sur la PSP ...

Sans doute le plus est celui-ci PicoDrive.

En cliquant sur ce lien vous allez télécharger un fichier zip. En le dézippant vous obtiendrez un répertoire PicoDrive.

Ce répertoire il faudra le copier sur votre carte MS dans le répartoire /PSP/GAME ou /PSP/GAMEXXX (peu importe le répertoire XXX dans lequel vous allez le mettre) si vous utiliser un "custom firmware".

Ensuite, télécharger les roms et ...
Lire la suite : [TUTORIEL] Emulateur MegaDrive sur PSP | Vus : 26620 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

LED CSM

Hello

Est ce que quelqu'un connaitrai un bon site où commander mes LED CMS 0603

Merci.
Lire la suite : LED CSM | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Joystick

Salut, voilà, je viens de démonter et de remonter ma psp (la coque) mais au moment de rallumer ma psp, dans le xmb, tout marche tranquille, mais dès que je suis dans une application qui marche avec le joystick (Navigateur web) la fleche va dans tous les sens >< . Donc voilà, y'a t-il un moyen de réparer ceci, ou il faut racheter un autre joystick ? (ou une autre PSP ) ...
Lire la suite : Problème Joystick | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Psort v 1.3: Classez et lancez vos homebrews/ISO

PSort 1.3, un utilitaire de la Belgium Team, permet de trier ses homebrews/ISO en quatre catégories et de les lancer à partir de son interface. Utile pour les maniaques du rangement. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Psort v 1.3: Classez et lancez vos homebrews/ISO | Vus : 640 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[LISTE] Tous les thèmes au format 3.95 GEN

Salut à tous,

Postez vos conversions de thèmes (3.90 M33 par exemple) au format 3.95 GEN.

Ce topic sera mit à jour régulièrement.

à vous :)

---

Black Blue Sexy converted by macgyver999 :

Image

Image

Télécharger ICI

Gran Turismo 5 converted by marc22

Image

Image

Télécharger ICI

Project Glow converted by marc22

Image

Télécharger ICI

No Icons v2.5 converted by marc22

Image

Image

Télécharger ICI

SchmEdiaSchEnter ...
Lire la suite : [LISTE] Tous les thèmes au format 3.95 GEN | Vus : 9246 | Réponses : 68 | Forums : Customisation

NervOS v2.0.5

Lire ICI

Edit by Redbull-80
Lire la suite : NervOS v2.0.5 | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPGEN's Wallpapers SET 01 : 6 wallpapers 'officiels' PSPGEN

Afin de faire plaisir à tous ceux qui nous ont demandé de les (re)mettre à disposition, voici les 6 premiers wallpapers "officiels" des Custom Firmwares GEN.

Lire la news : PSPGEN's Wallpapers SET 01 : 6 wallpapers 'officiels' PSPGEN

accessoirs psp

Hello
Je cherche un site web avec des accessoires genre bouttons et coques pas cheres et aussi avec un frais de port assez raisonnable :)

merci
Lire la suite : accessoirs psp | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

NervOS v2.0.5

Lire ICI

Edit by Redbull-80
Lire la suite : NervOS v2.0.5 | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Lockdown v1.0 : une protection efficace !

Image

Vous avez protégé votre PSP avec un mot de passe mais votre frère est plus malin que vous ne le pensiez en désactivant tous les PRX dans le Recovery Mode ? C'est désormais du passé grâce à ce nouvel outil ! Cliquez ICI pour le découvrir...
Lire la suite : Lockdown v1.0 : une protection efficace ! | Vus : 1349 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225266 message(s) • 353590 sujet(s) • 1081877 membre(s)