Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mar 2026, 15:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

6 nouvelles vidéos de Valhalla Knights 2 !!!

La démo du jeu Valhalla Knights 2 est sortie il y a 3 jours. Aujourd'hui, le site officiel du jeu nous indique 6 nouvelles vidéo de ce nouvel opus. Cliquez ICI.
Lire la suite : 6 nouvelles vidéos de Valhalla Knights 2 !!! | Vus : 291 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP filer v5.1+ quelques corrections de bugs pour la version

Image
Venez découvrir encore une nouvelle version de PSP Filer que Mediumguage nous offre et cette fois en version 5.1+ avec quelques corrections de bug. Cliquez ICI pour lire la suite...

Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (22/05/2008)

Aujourd'hui, le thème présenté choisi par la Thèmes'Team qui est un mixage de deux très bon thèmes par pspdhm. Cliquez ICI pour le découvrir.

[TUTO]Gocam dans PSP fat avec lecteur UMD fonctionel

Bonjour Tuto disponible Ailleur
Lire la suite : [TUTO]Gocam dans PSP fat avec lecteur UMD fonctionel | Vus : 5285 | Réponses : 59 | Forums : Tutoriels

Un jeu + 1 UMD vidéo pour 17,99 euros

En nous promenant dans les allées d'une grande surface, nous avons découvert une promotion plus que sympathique que nous allons partager avec vous. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Un jeu + 1 UMD vidéo pour 17,99 euros | Vus : 2488 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème

Vu le nombre de personnes qui viennent sur le forum "Emulation PS1" en disant "Problème FF ..Help" reculant devant la complicité des choses, j'ai voulu réagir.

J'ai donc créer des patchs qui modifient vos dumps (jeu copié sur le PC) de Final Fantasy VII, VIII ou IX afin qu'ils soient parfait pour votre PSP.
Merci à Lyan53 pour son TUTO que j'ai utilisé pour mes patchs.
J'ai surtout fait ça pour le passage de l'éditeur ...
Lire la suite : [TUTO] Jouer aux FF de PS1 sans problème | Vus : 10295 | Réponses : 90 | Forums : Underground

Une nouvelle couleur de PSP arrive aux Etats-Unis.

Eh oui, c'est enfin arrivé, une nouvelle couleur de PSP arrive aux États-Unis , pour la découvrir cliquez ICI.
Lire la suite : Une nouvelle couleur de PSP arrive aux Etats-Unis. | Vus : 1291 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

Monster Space Attack 0.2 : Nouvelles améliorations graphique

Avez-vous aimé la version 0.1 de Monster Space Attack ? alors vous allez sûrement adorer la 0.2 avec une nouvelle police d'écriture et de nouveaux graphismes, venez vite découvrir Monster Space Attack v0.2 par Bigproman. Cliquez ICI.

mystic quest legend

bonjour j'ai un problème avec le jeu mystic quest legend:
voila j'ai téléchargé la dernière version de l'emulateur super nintendo pour ma psp 3.90 m33,j'ai mis quelque jeux dont mystic quest legend mais celui bloque,en fait je le lance,j'entre mon nom mais après il y a un écran noir mais je peut toujours choisir un autre jeu avec HOME,j'ai essayé la version américaine mais rien n'y fais alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ...
Lire la suite : mystic quest legend | Vus : 1130 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)