Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 23:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

1...100, envie de faire bouillir vos neurones ?

Bobthetouriste, membre de nos forums vient de mettre en ligne la première version de son homebrew assez sympathique dont le but est assez spécial. Cliquez vite ICI pour découvrir cet homebrew bien réalisé et codé en lua !
Lire la suite : 1...100, envie de faire bouillir vos neurones ? | Vus : 667 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Un trailer de Code Lyoko : Quest for Infinity est disponible

Des images du jeu Code Lyoko : Quest for Infinity avaient été dévoilées par IGN il y a quelques semaines. Maintenant, un trailer de ce jeu est disponible sur gametrailers. Cliquez ICI pour le découvrir.

La date de sortie du GPS PSP en France dévoilée par Sony !

Vous l'attendiez et la date de la sortie du GPS en France a été dévoilée. Alors qu'en est-ce donc ? Cliquez ICI pour découvrir la date de sortie et quelques autres informations qui peuvent s'avérer utiles.

Magasin d'accessoires qui importent

Bonjour a tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site ou l'on vend des accessoires de psp (S&L de preference) qui livrent au dom-tom.
Merci de votre réponse ! :wink:
Lire la suite : Magasin d'accessoires qui importent | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mustergenerator 0.1 : Un générateur de formes sur votre PSP.

Le développeur DAasDASja vient de sortir un générateur de formes pour votre PSP. Il s'agit en effet de Mustergenerator, un passe temps que vous pouvez découvrir en cliquant ICI.

Birdman's Shooter 1.3 :Mise à jour du homebrew de theb1rdm4n

Le développeur theb1rdm4n a sorti, il y a peu, une mise à jour pour son homebrew Birdman’s Shooter qui passe ainsi en version 1.3. Quoi de mieux pour se détendre qu'un bon jeu de shoot amateur ? Cliquez ICI.

probleme cracker psp fat avec une psp slim [Resolu]

voila j'ai problme lorsque que je vux cracker ma psp fat avec me psp slim tout marche bien mais lorsque je le met dans la pass fat ca ne fais rien ca fais comme une baterie normal alors que je l'ai pandorisé alors que dois je faire
Lire la suite : probleme cracker psp fat avec une psp slim [Resolu] | Vus : 5098 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Webfest-v1.2 : un portage d'Atari Tempest sur PSP !

Jum met en ligne une version PSP du célèbre jeu d'Atari Tempest. Vous ne connaissez pas ce jeu de tir amusant et unique ? Cliquez ICI pour le découvrir...
Lire la suite : Webfest-v1.2 : un portage d'Atari Tempest sur PSP ! | Vus : 598 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Batterie Pandora à 7€ fdpin!

voici
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12472
comme c'est en chine, vous recevrez votre colis 2 semaines après l'envoi.
sinon y'a pleins d'autres affaires sur http://www.dealextreme.com ;)

a+
Lire la suite : Batterie Pandora à 7€ fdpin! | Vus : 886 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Changer le police de la PSP

Bonjour à tous.
Ce tuto vas vous apprendre à changer la police de votre psp.

REQUIS:
--> Une psp en Custom Firmware.--> Le pack de convertion ( http://www.zshare.net/download/117081602e641a42/ )
--> Une police en .ttf ( dafont.com)
--> Desactiver CXMB si vous l'avez et mettez un thème ptf (officiel)
--> Un câble usb (logique)
Image
I ) Alors tout d'abord téléchargez le pack de conversion ci-dessus, dezzipez le sur votre ...
Lire la suite : Changer le police de la PSP | Vus : 3303 | Réponses : 17 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)