Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 17:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO]Monter le Razor-X --- 2° partie
Bonjour Tuto Disponible Ailleur
Lire la suite : [TUTO]Monter le Razor-X --- 2° partie | Vus : 3613 | Réponses : 10 | Forums : Tutoriels
[TUTO] Débriqué une PSP sans passer par le recovery mode
Bonjour, après plusieurs essais d'installation du Kit DDC 5 ou 4 ma psp c'est toujours brikée ( Ecran noir , voyant vert, impossible d'aller au recovery mode et des que je met la carte mémoire ils me demande si je veut passer en 3.90 ou 1.5 ... ) ,pourtant j'ai toujours trouvé une p'tit manipulation qui m'a l'air de n'avoir toujours pas été trouvé ( P'tet j'ai mal vu mais bon ... ...
Lire la suite : [TUTO] Débriqué une PSP sans passer par le recovery mode | Vus : 2723 | Réponses : 17 | Forums : Underground
[Tuto] mettre une bannière ou une userbar dans une signature
Bonjour à tous, je créer ce tuto pour tous ceux qui veulent mettre une bannière ou une userbar dans leur signature... Voici la solution :
Ce que vous aurez besoin :
Un hébergeur gratuit d'images, casimages (par exemple), que vous trouverez ICI.
D'une image (bannière ou userbar).
I/Héberger l'image sur le site
Pour héberger votre image sur le site casimages, aller sur le site et une fois dessus, cliquez sur «Parcourir» et ouvrez ...
Ce que vous aurez besoin :
Un hébergeur gratuit d'images, casimages (par exemple), que vous trouverez ICI.
D'une image (bannière ou userbar).
I/Héberger l'image sur le site
Pour héberger votre image sur le site casimages, aller sur le site et une fois dessus, cliquez sur «Parcourir» et ouvrez ...
Lire la suite : [Tuto] mettre une bannière ou une userbar dans une signature | Vus : 1065 | Réponses : 5 | Forums : Underground
Créer votre message de demarages pour votre psp en photo !!
Voici la premiere partie de mon tuto qui va vous permettre de créer votre propre message de demarage grace a photofilte studio(pour d'autres logiciel de retouche, la procedure est a peu pres la meme.
Premierement, il vout faut choisir la taille de l'image que vous allez créer.
ici, c'est la taille que je conseille vivement :
TOUT CE QUI EST EN JAUNE DOIT ETRE FAIT !
TOUT CE QUI EST ENTOURER DE BLEU EST ...
Premierement, il vout faut choisir la taille de l'image que vous allez créer.
ici, c'est la taille que je conseille vivement :
TOUT CE QUI EST EN JAUNE DOIT ETRE FAIT !
TOUT CE QUI EST ENTOURER DE BLEU EST ...
Lire la suite : Créer votre message de demarages pour votre psp en photo !! | Vus : 3241 | Réponses : 52 | Forums : Underground
Re: probleme usb
oui avec le même cable usb et j'avait déja ce probleme en 5.00m33
Lire la suite : Re: probleme usb | Vus : 101 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Bob in the ice age : un remake de Super Tux !
Mr. Dynamic vient de mettre en ligne un homebrew dans lequel vous incarnez un smiley jaune nommé Bob. Cliquez donc ICI.
Lire la suite : Bob in the ice age : un remake de Super Tux ! | Vus : 840 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1ère)
Bonjour,
Voilà, je vais donc vous montré comment monter une Go!Cam intégrée dans une PSP Fat sans rendre le lecteur UMD HS.
Je ne pourrais etre tenu responsable de tout endommagement liée a l'intégration de la Go!Cam dans la PSP
Matériel nécessaire:
-Une Go!Cam^^
-Un interrupteur minuscule a une position
-7 Morceaux de kynar de 10 a 15 cm
-Un fer a souder avec de l'étain(Pointe fine conseiller)
-et Beaucoup de patience
1ére étape démonter ...
Voilà, je vais donc vous montré comment monter une Go!Cam intégrée dans une PSP Fat sans rendre le lecteur UMD HS.
Je ne pourrais etre tenu responsable de tout endommagement liée a l'intégration de la Go!Cam dans la PSP
Matériel nécessaire:
-Une Go!Cam^^
-Un interrupteur minuscule a une position
-7 Morceaux de kynar de 10 a 15 cm
-Un fer a souder avec de l'étain(Pointe fine conseiller)
-et Beaucoup de patience
1ére étape démonter ...
Lire la suite : Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1ère) | Vus : 3940 | Réponses : 64 | Forums : Tutoriels
Site dealextreme, frais de douane ?
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il y avait des frais de douane à payer à la livraison du colis commandé sur dealextreme ?
Car j'ai un pote qui a commandé des carte R4 et TT pour DS sur un site aux Etats Unis je crois (il avait commandé une 10aine de cartes) et c'est retrouvé à payer une 50aine d'€ de frais de douane à la livraison ! les boules !!! et apparement ...
Je voulais savoir si il y avait des frais de douane à payer à la livraison du colis commandé sur dealextreme ?
Car j'ai un pote qui a commandé des carte R4 et TT pour DS sur un site aux Etats Unis je crois (il avait commandé une 10aine de cartes) et c'est retrouvé à payer une 50aine d'€ de frais de douane à la livraison ! les boules !!! et apparement ...
Lire la suite : Site dealextreme, frais de douane ? | Vus : 9468 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Re: music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
si, ça fonctionne avec dissidia ~~'. Même si ça bug pendant les chargements
Lire la suite : Re: music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game ! | Vus : 10479 | Réponses : 196 | Forums : Archives des commentaires de news
EuromillionPlayer : Devenez millionaire ... sur PSP.
Vous n'avez jamais gagner à l'euromillion. Mais que diriez-vous de vous rattrapez en devenant millionaire sur PSP. En plus, le ticket est gratuit... Cliquez ICI.
Lire la suite : EuromillionPlayer : Devenez millionaire ... sur PSP. | Vus : 716 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)