Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 17:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Où acheter une PSP standard (fat)
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver une psp standard (sur quel site car je crois qu'ils ne vendent plus de psp standards dans les magasins !
Merci pour vos nombreuses réponses !
:?:
Je voudrais savoir où je pourrais trouver une psp standard (sur quel site car je crois qu'ils ne vendent plus de psp standards dans les magasins !
Merci pour vos nombreuses réponses !
:?:
Lire la suite : Où acheter une PSP standard (fat) | Vus : 386 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le Firmware 4.00 disponible plus rapidement que prévu ?
Voilà qu'une nouvelle rumeur fait surface et, contrairement à ce que pensions, l'arrivée du 4.00 serait imminente. Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : Le Firmware 4.00 disponible plus rapidement que prévu ? | Vus : 2130 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème officiel du 06/11/09
j'aime bien les icons pour note je met 9/10
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 06/11/09 | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPKVM 0.3.2: interpréteur Java 2.0 sur PSP
Nouvelle version de l'interpréteur JAVA de Sleepper et M@x, avec une nouveauté qui diminuera le risque de crise de nerfs. Cliquez ICI pour lire la suite
Lire la suite : PSPKVM 0.3.2: interpréteur Java 2.0 sur PSP | Vus : 838 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
La Team M33 attend le 4.0 pour se remettre au travail.
MathieuLH est passé sur nos forums pour laisser un petit commentaire sympathique sur le Custom firmware 3.93. Au passage, il en a profité pour glisser des nouvelles sur l'avenir de la Team M33. Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : La Team M33 attend le 4.0 pour se remettre au travail. | Vus : 1562 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
L'add-on Kernel 1.50 pour le CF 3.93 en FR
Lire ICI
Lire la suite : L'add-on Kernel 1.50 pour le CF 3.93 en FR | Vus : 986 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
usb iso loader vista
bonjour a tous j'ai un soucis avec usb iso loader sous vista quand je connecte ma psp en usb pour aller recherché le driver dans mes documents et ainsi installé la psp je n'y arrive pas si quelqu'un a une solution? merci d'avance
Lire la suite : usb iso loader vista | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Quelques précisions qur le CF 3.93
Suite à la sortie, hier soir, de notre Custom firmware 3.93 et de sa première mise à jour, ce soir, voici quelques petites infos utiles et qui pourront vous aider à mieux saisir l'intérêt de ce nouveau Custom Firmware. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Quelques précisions qur le CF 3.93 | Vus : 2868 | Réponses : 85 | Forums : Archives des commentaires de news
Ausbruch : un casse briques avec un petit plus...
Durka Durka Mahn, codeur bien connu de la scène psp, vient de mettre en ligne un nouvel homebrew baptisé Ausbruch (casse-briques en allemand). Cliquez donc ICI pour lire la suite...
Lire la suite : Ausbruch : un casse briques avec un petit plus... | Vus : 465 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Question légale
Ok merci de ta réponse :)
Lire la suite : Re: Question légale | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)