Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mar 2026, 12:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut!
Salut je suis nouveau sur le forum!
Bon bas j'ai 30 ans et suis 1 passioné de jeux depuis l'age d'or du jeu video(je suis un retrogamer et hardcore gamer quoi!
Pour ceux et celles qui me connaissent sur d'autres forums(étranger cette fois),je suis un très grand rippeur de musiques de jeux(j'ai rippé plus de 2000 jeux et je continue encore et toujours)
Je possede plus d'une douzaine de consoles(nes,snes,n64,ngc,sms,md,mcd,dc,ps1,ps2,gb,gbc,gba,gbasp, plus ma psp 5,50 et ...
Bon bas j'ai 30 ans et suis 1 passioné de jeux depuis l'age d'or du jeu video(je suis un retrogamer et hardcore gamer quoi!
Pour ceux et celles qui me connaissent sur d'autres forums(étranger cette fois),je suis un très grand rippeur de musiques de jeux(j'ai rippé plus de 2000 jeux et je continue encore et toujours)
Je possede plus d'une douzaine de consoles(nes,snes,n64,ngc,sms,md,mcd,dc,ps1,ps2,gb,gbc,gba,gbasp, plus ma psp 5,50 et ...
Lire la suite : salut! | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Spy Calculator 4.0 par alexism14 : calculez, calculez.
alexism14 des forums de DevsGen vient de mettre à jour Spy Calculator en version 4.0. Découvrez cette nouvelle version de cette calculette en cliquant ICI.
Lire la suite : Spy Calculator 4.0 par alexism14 : calculez, calculez. | Vus : 405 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Skyrock sur PSPRadio !!
Salut a tout le monde
J'ai trouvé comment faire pour avoir skyrock sur PSPRadio, je vous poste le lien : Skyrock
Mettre le fichier dans PSP/GAME/PSPRadio/PlayLists/
Bonne ecoute a tous 8)
J'ai trouvé comment faire pour avoir skyrock sur PSPRadio, je vous poste le lien : Skyrock
Mettre le fichier dans PSP/GAME/PSPRadio/PlayLists/
Bonne ecoute a tous 8)
Lire la suite : Skyrock sur PSPRadio !! | Vus : 3262 | Réponses : 13 | Forums : Underground
PPG 0.22 : Le programme TV sur votre PSP !
Seb et Cladil reviennent pour une nouvelle version de PPG, cet homebrew qui vous permettra de regarder les programmes télévisés depuis votre PSP. Cliquez ICI pour découvrir cette nouvelle version
Lire la suite : PPG 0.22 : Le programme TV sur votre PSP ! | Vus : 3471 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Allumez votre PSP comme par magie !
Voici un tuto qui vous montrera où placer et où brancher votre système d'allumage à bilame. Ce Mod a déjà était créé sur PSP Fat, mais l'exploit se répète sur PSP Slim. Cliquez ICI...
Lien corrigé. :)
Lien corrigé. :)
Lire la suite : [TUTO] Allumez votre PSP comme par magie ! | Vus : 2186 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP GO A 150 EUR CHEZ SATURN DOMUS
bonjour,
je viens de voir chez saturn domus la psp go a 150 eur avec la reprise de n'importe quelle console psp ds...
il ne sont pas tres deborde de plus
:D
je viens de voir chez saturn domus la psp go a 150 eur avec la reprise de n'importe quelle console psp ds...
il ne sont pas tres deborde de plus
:D
Lire la suite : PSP GO A 150 EUR CHEZ SATURN DOMUS | Vus : 736 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Vos documents Pdf et autre sur votre PSP en 2 clic
:D Salut a tous , voila j ai cherché depuis un certain temp a pouvoir obtenir un programme sur la psp pour pouvoir lire mes documents ou autre infos sur celle-ci . J ai trouvé un moyen pour le faire, il suffira de transformer les documents word , excel, ou autre en pdf (grace a un tool gratuit comme par exemple "pdf995" suffira de l imprimer ...
Lire la suite : Vos documents Pdf et autre sur votre PSP en 2 clic | Vus : 2730 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Compatible ?
slt :), est-ce que on peut mettre une carte mère et un écran de psp fat dans une psp 2000 ?
Lire la suite : [RESOLU] Compatible ? | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Transfert en USB = Freeze
Hello tout le monde
j'ai 2 psp, les 2 ont le dernier CF GEN a savoir le 5.50 GEN-D2.
l'une de mes psp fonctionnent a merveille, mais l'autre, a chaque fois que je lui transfert quelques choses, et que je fais O pour quitter le mode USB, la PSP Freeze pendant 10 secondes, et s'éteinds....
alors c'est pas trop grave, dans le sens ou elle fonctionne toujours, et que c'est "juste" un freeze, mais je ...
j'ai 2 psp, les 2 ont le dernier CF GEN a savoir le 5.50 GEN-D2.
l'une de mes psp fonctionnent a merveille, mais l'autre, a chaque fois que je lui transfert quelques choses, et que je fais O pour quitter le mode USB, la PSP Freeze pendant 10 secondes, et s'éteinds....
alors c'est pas trop grave, dans le sens ou elle fonctionne toujours, et que c'est "juste" un freeze, mais je ...
Lire la suite : Transfert en USB = Freeze | Vus : 127 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: présentation jo33680
Bienvenue sur PSPgen il y a plus de 500 000 membres :D
Lire la suite : Re: présentation jo33680 | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225258 message(s) • 353582 sujet(s) • 1081877 membre(s)