Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mar 2026, 08:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO]debricker sa psp via le recovery
MINI FAQ : A LIRE !
Pour faire ceci il vous faut une psp en custom firmware en état de marche ou brickée et où on peut accéder au recovery car mon tuto consiste à debricker une psp ou changer de version pour les psp en état de marche
custom Firmware 3.90 M33?! Keskecékcetruk?
Le Custom Firmware 3.90 M33 est simplement un firmware non officiel créé par Dark_AleX.
Etape préliminaire : seulement pour les PSP ...
Pour faire ceci il vous faut une psp en custom firmware en état de marche ou brickée et où on peut accéder au recovery car mon tuto consiste à debricker une psp ou changer de version pour les psp en état de marche
custom Firmware 3.90 M33?! Keskecékcetruk?
Le Custom Firmware 3.90 M33 est simplement un firmware non officiel créé par Dark_AleX.
Etape préliminaire : seulement pour les PSP ...
Lire la suite : [TUTO]debricker sa psp via le recovery | Vus : 6510 | Réponses : 19 | Forums : Underground
Musical Blind Test v0.2
Tout juste une semaine après la première version de son Musical Blind Test, Sk4rT4l nous revient avec la version 0.2. Cliquez donc ICI pour en connaitre les nouveautés.
Lire la suite : Musical Blind Test v0.2 | Vus : 487 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-Maps 0.8 : Google Maps revient sur PSP !
Royale revient avec une nouvelle mise à jour de son utilitaire PSP-Maps, qui permet d'imiter Google Maps, Yahoo Maps sous différentes vues et tout cela sur votre PSP. Cliquez ICI pour découvrir la version 0.8 de cet utilitaire.
Lire la suite : PSP-Maps 0.8 : Google Maps revient sur PSP ! | Vus : 863 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat sur yamato touch
Salut,
j'ai entendu parlé de ce site et je voulais savoir si certain avaient déjà fais des achats dessus et s'il en été satisfait.
-delais,produit, sav si il y a lieu...
Merci.
j'ai entendu parlé de ce site et je voulais savoir si certain avaient déjà fais des achats dessus et s'il en été satisfait.
-delais,produit, sav si il y a lieu...
Merci.
Lire la suite : Achat sur yamato touch | Vus : 496 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO]creer son kit ddc v5 via le recovery
MINI FAQ : A LIRE !
Un kit despertar del cementerio ? C'est quoi c'truc
Un kit despertar del cementerio comprend 2 éléments
- Une batterie modifié
- Une Memory Stick sur laquelle on a installé Despertar del Cementerio et un IPL Perso
Mon tuto vous apprendera a crér votre kit despertar del cementerio via le recovery :
quelles sont les objets neccéssaire pour la création du kit via le recovery:
- Une psp ...
Un kit despertar del cementerio ? C'est quoi c'truc
Un kit despertar del cementerio comprend 2 éléments
- Une batterie modifié
- Une Memory Stick sur laquelle on a installé Despertar del Cementerio et un IPL Perso
Mon tuto vous apprendera a crér votre kit despertar del cementerio via le recovery :
quelles sont les objets neccéssaire pour la création du kit via le recovery:
- Une psp ...
Lire la suite : [TUTO]creer son kit ddc v5 via le recovery | Vus : 8152 | Réponses : 14 | Forums : Underground
[INSOLITE] Un air de PlayStation dans la salle de bain
Quel gamer n'a pas un jour rêvé de retrouver sa console favorite dans sa salle de bain ? C'est chose faite grâce à Jean Nouvel ! Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : [INSOLITE] Un air de PlayStation dans la salle de bain | Vus : 1418 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
datel tool besoin d'aide
voila j'ai acheter une datel tool 1800mhz pour flasher ma psp jusque la tout a ete parfaitement bien!
depuis que le flashage a ete fait ma baterie datel tool reste bloqué en mode pandora bien sur j'ai trouver un logiciel qui me permet de pouvoir allumer la psp quand meme et de l'utiliser en mode pandora mais lorsque que j'eteint la psp elle fait un redemarage obligatoirement plus de possibilité de la mettre en veille ...
depuis que le flashage a ete fait ma baterie datel tool reste bloqué en mode pandora bien sur j'ai trouver un logiciel qui me permet de pouvoir allumer la psp quand meme et de l'utiliser en mode pandora mais lorsque que j'eteint la psp elle fait un redemarage obligatoirement plus de possibilité de la mettre en veille ...
Lire la suite : datel tool besoin d'aide | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Gameboot Logo Playstation -- 10 Secondes (à voir !)
Voici mon 2e gameboot converti !
J'ai crée le gameboot de cette merveilleuse vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=GLMQt7CPWKk
Le lien pour le gameboot.pmf :
http://www.zshare.net/download/1014263794c65eb0/
Cliquez sur "Request Ticket" puis sur "Download"
Comme il dure 10 secondes, vous devrez changer le fichier opening_plugin.rco.
http://mihd.net/uxlqike
PS: Je n'ai pas pu tester la durée, ma PSP ne voulait pas lancer ...
J'ai crée le gameboot de cette merveilleuse vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=GLMQt7CPWKk
Le lien pour le gameboot.pmf :
http://www.zshare.net/download/1014263794c65eb0/
Comme il dure 10 secondes, vous devrez changer le fichier opening_plugin.rco.
http://mihd.net/uxlqike
PS: Je n'ai pas pu tester la durée, ma PSP ne voulait pas lancer ...
Lire la suite : Gameboot Logo Playstation -- 10 Secondes (à voir !) | Vus : 8420 | Réponses : 97 | Forums : Customisation
[RELEASE]Nouveau Wall !!!!! theme Dragon Ball Z Burst Limit
RELEASE Dragon Ball Z Burst Limit
voila mon tout dernier thème pour PSP 3.90m33 portant sur la manga Dragon ball Z et le prochain jeu sur PS3
le thème et un portage PSP de celui que j'avais crée sur PS3
voila treff de bavardage place au screen

l'archive contient plusieurs WALLPAPER décliner en 2 version un avec une barre verte l'autre avec un jaune
voila je remercie deform11 pour le ...
voila mon tout dernier thème pour PSP 3.90m33 portant sur la manga Dragon ball Z et le prochain jeu sur PS3
le thème et un portage PSP de celui que j'avais crée sur PS3
voila treff de bavardage place au screen

l'archive contient plusieurs WALLPAPER décliner en 2 version un avec une barre verte l'autre avec un jaune
voila je remercie deform11 pour le ...
Lire la suite : [RELEASE]Nouveau Wall !!!!! theme Dragon Ball Z Burst Limit | Vus : 6469 | Réponses : 85 | Forums : Customisation
M33xEver v3 : et tout devient paramétrable ...
Redsquirrel est de retour avec la version 3 de son plugin M33xEver. Cette version va vous permettre de tout configurer. Cliquez vite ICI pour connaître la marche à suivre.
Lire la suite : M33xEver v3 : et tout devient paramétrable ... | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)