Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mar 2026, 10:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Revenir a théme original (sony) de la psp

Ok, merci je vais essayer avec recovery flasher ;)
Lire la suite : Re: Revenir a théme original (sony) de la psp | Vus : 206 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

M33xEver v3 : et tout devient paramétrable...

Image

Redsquirrel est de retour avec la version 3 de son plug-in M33xEver. Cette version va vous permettre de tout configurer. Cliquez vite ICI pour connaitre la marche à suivre.
Lire la suite : M33xEver v3 : et tout devient paramétrable... | Vus : 2002 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news

NP Decryptor

Lire ICI
Lire la suite : NP Decryptor | Vus : 7748 | Réponses : 135 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] De mise en page des tuto et news .

Bonjour comme vous vous en doutez ce tuto ne seras utile qu'aux News hunter
, et a ceux qui écrive les tuto .

Donc commençons :

1) Tous d'abords écrivez dans un langage que l'on peut peut comprendre ,. Le language SMS est donc a banir

2) Tous comme dans ce tuto essayer de numéroter les étapes ou de
de leur mettre un titre . ex :

Titre example étape 1 :

Ceci est ...
Lire la suite : [TUTO] De mise en page des tuto et news . | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : Underground

Lua System par seanpaul223

seanpaul223, développeur et modérateur des forums de DevsGen, connu pour ses différentes versions de Pimp My Name, revient avec un shell qu'il a nommé Lua System. Cliquez ICI pour en découvrir la version SP1.
Lire la suite : Lua System par seanpaul223 | Vus : 376 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

MS pro duo vraiment pas cher

Vu que personne a été tres enthousiasmé par la PSP 1.5 que j'avais posté j'espere que vous serrez plus content avec ca :

http://www.soloplay.net/b2c/index.php?p ... df=31&md=1

Eh oui MS Pro Duo 8go SanDisk a 70€.

Ruinez vous bien ! :lol:
Lire la suite : MS pro duo vraiment pas cher | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Acheter sur Divineo

Bonjour,

Je voudrais acheter sur http://www.divineo.com mais rendu dans la case "State-Zip" il marque only USA/Canada

Image

Merci de m'indiquer comment procéder pour commander sur se site et bien recevoir son colis en france.
Lire la suite : Acheter sur Divineo | Vus : 291 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

theme avec DDC

Peut-on creer un kit DDC avec une psp ayant un theme non-officiel sinon comment remettre mon theme sony car les dossier que javais sauvegarder sur mon PC ont disparu car ma soeur a reformater le PC sans permission merci.
Lire la suite : theme avec DDC | Vus : 265 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[Tuto]Comment étaindre une leds avec la touche []

Boujour j'ai crée se tuto pour vous montrez comment placer un interupter sous la touche.

Sa sert a allumer ou a étaindre les leds.

Voici le Schéma:
Image

La video
(C'est un teste il y a juste la leds gauche qui fonctionne):
===>La video<===
Lire la suite : [Tuto]Comment étaindre une leds avec la touche [] | Vus : 1520 | Réponses : 4 | Forums : Tutoriels

[TUTO] Convertir ses jeux PS1 pour y jouer sur PSP

Jouez à vos jeux PS1 sur votre PSP rapidement et facilement !

Vous avez des jeux PS1 et vous voulez y jouer sur votre PSP, alors, c’est ici qu’il faut voir.

Pour le faire, il faut télécharger deux logiciels :
- CloneCD (pour l’étape 1)
Image
- PSX2PSP (pour l’étape 2)
Image

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE PACK CONTENANT LES 2 LOGICIELS :
http://maxime.gerome.free.fr/PSP/Kit%20PSP%20Gen%20-%20PC%20(PSX2PSP%20+%20CloneCD).rar

ETAPE 1 : CREATION D’UNE IMAGE AVEC CloneCD ...
Lire la suite : [TUTO] Convertir ses jeux PS1 pour y jouer sur PSP | Vus : 3107 | Réponses : 11 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225244 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)