Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mar 2026, 10:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Musical Blind Test v0.1

Image

Sk4rT4l, membre des forums d'xtreamlua, vient de mettre en ligne la première version très prometteuse de son homebrew Musical Blind Test.Testez vos connaissances musicales en cliquant ICI
Lire la suite : Musical Blind Test v0.1 | Vus : 775 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

CWCheat 0.2.2 REV.A: L'outil des tricheurs.

Image

Vous avez envie de tricher ? CWCheat revient dans sa version 0.2.2 REV.A. Cette nouvelle révision de la version apporte un bon nombre de nouveautés. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : CWCheat 0.2.2 REV.A: L'outil des tricheurs. | Vus : 2975 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

AgenaWorld v1.6, l'asteroïd like se met à jour

Voilà un homebrew qui exploite les possibilités supplémentaires de la Slim. L'auteur a effectivement profité de la mémoire supplémentaire pour ajouter des effets visuels intéressants. Ce jeu reste cependant compatible avec les PSP "fat". Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : AgenaWorld v1.6, l'asteroïd like se met à jour | Vus : 428 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau Pack "God of war" mis en vente...

Image

Le magasin de ventes discount en ligne Wal-mart propose un pack "God of War: Chains of Olympus". Le contenu de ce pack est exclusif à ce site mais vaut-il vraiment le coup ?, cliquez ICI sans plus attendre.
Lire la suite : Un nouveau Pack "God of war" mis en vente... | Vus : 1347 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non officiel du jour pour 3.90M33 (31/03/2008)

Image

Un nouveau thème non-officiel pour les PSP en 3.90 M33 vous attend accompagné de son CTF, Cliquez vite ICI pour le découvrir...

URGENT ecran psp slim ???

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un écran pour ma psp slim car il viens de casser

est ce que quelqu'un serait je pourrais m'en procurer un ?URGENT

je suis sur la seine et marne et je peux me déplacer si il faut sur paris.

merci pour vos infos
Lire la suite : URGENT ecran psp slim ??? | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation hc62143

oui bienvenue a toi ur pspgen
Lire la suite : Re: Présentation hc62143 | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Toolbox 0.2 : Le retour de la boite à outils...

Kloups, membre de notre équipe, vient de mettre à jour sa toolbox. Ceci coïncide donc avec la mise en ligne du Despertar del cementerio V5. Cliquez ICI pour lire la suite
Lire la suite : Toolbox 0.2 : Le retour de la boite à outils... | Vus : 1381 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

El Despertar del Cementario de Dark_AleX passe en version 5 et propose maintenant l'installation directe du 3.90M33-3 et s'accorde parfaitement avec la Time Machine au cas où elle est déjà installée. Cliquez ICI pour télécharger la version prête à l'emploi (RTU)
Lire la suite : [TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible ! | Vus : 54783 | Réponses : 1152 | Forums : Archives des commentaires de news

ms 4 go lexar

Salut j'ai trouvé une ms 4 go lexar a 45 € sur cdiscount !
http://www.cdiscount.com/search/memory+stick/jeux-pc-video-console/accessoires/lexar-memory-stick-4go-gaming/f-103170702-0650590143900.html?search=memory+stick
Est ce que le site est bien fiable et va pas me refilé une fausse ms ??
Lire la suite : ms 4 go lexar | Vus : 222 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)