Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mar 2026, 17:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

VisMP3 Media Library and Visualizer v0.1.2

arpaagent est de retour pour la Neo Flash Spring Coding Competition 2008 avec son utilitaire VisMP3, venez découvrir les nouveautés de cet utilitaire très utile en cliquant ICI.
Lire la suite : VisMP3 Media Library and Visualizer v0.1.2 | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Wiftelco !

Salut ! est ce que quelqu'un peu me donner le fichier wiftelco.txt parce que j'ai tout retourné et je ne le trouve nulpar et j'ai téléchargé plusieur fois les appliquation Wiftelco.

Merci bcp pour votre aide ! :D
Lire la suite : Wiftelco ! | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu

Kloups, membre de notre équipe, vient de mettre en ligne un add-on au Pandora elf menu de Jas0nuk. Cliquez ICI pour en connaitre les différentes fonctions.
Lire la suite : Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu | Vus : 1952 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

ma page d'accueil au format PSP

Salut,

J'ai fait une page d'accueil au format PSP, si quelqu'un est intéressé : http://trobert94.free.fr/home/m/

- Liens :
- - Mobile PSPGen
- - News PSPGen
- - Google
- - Windows Live Mobile

- Frame avec la liste des dernières news PSPGen

- Champ de recherche Google

- Portails :
- - Mac OS X Leopard
- - P-Spot
- - Gnextop
- - Daft Portal

A+
Lire la suite : ma page d'accueil au format PSP | Vus : 649 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[LUA] créer un système de sauvegarde

Bonjours à tous.
Je vais vous proposer un système de sauvegarde.

Pour cela, nous utiliserons un tuto existant, qui consiste à écrire dans un fichier.

Avant toute chose, je précise que j'utilise des menus sous forme d'image, et très peu de texte.

Je vais essayer de remplacer mes images par du texte pour ce tuto.

Maintenant, commençons:

LE FICHIER DE SAUVEGARDE

d'abord, on va enregistrer quelques variables
stop = 0
lecture = "w"
white = ...
Lire la suite : [LUA] créer un système de sauvegarde | Vus : 2526 | Réponses : 5 | Forums : Underground

Le Thème du Jour - 26/03/08

Lire ICI
Lire la suite : Le Thème du Jour - 26/03/08 | Vus : 696 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (25/03/2008)

PSPgen vous présente aujourd'hui un nouveau thème non-officiel pour les PSP en 3.90 M33, accompagné bien évidemment de son CTF. Cliquez ICI pour le découvrir ...
Lire la suite : Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (25/03/2008) | Vus : 1007 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Zill O'll Infinite Plus retardé d'un mois

Le jeu de KOEI, Zill O'll Infinite Plus, vient d'être retardé d'un mois. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Zill O'll Infinite Plus retardé d'un mois | Vus : 288 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Wiftelco : pilotez votre PC à distance.

Bonjours a tous!

Je suis désolé de relancer le sujet mais j'ai un petit problème.

Voilà j'ai suivi le tuto a la lettre mais lorsque je vais dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Wiftelco il n'ai même pas la!

J'ai beau refaire tout c'est toujours pareil!

Mes config:
=>PSP FAT 5.50GEN-D2<=

Merci de vos réponses

edit:Personne pour me répondre.... :cry:
Lire la suite : Re: Wiftelco : pilotez votre PC à distance. | Vus : 5105 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Emulateur PXS sur FW 3.90 m33-2 [photos].

C’est quoi un Pops ? :

Le Pops est un émulateur intégré dans les firmwares non-officiel de Dark_Alex depuis la version 3.00.
    Alors les nouveaux firmewares depuis la version 3.00, peuvent émuler les jeux le la PSX, bien sur les jeux qui ont
    une extension ( EBOOT.PBP ) compatible psp. je parlerai un plus loin dans ce tuto comment en
    convertir les jeux PSX vers une extension compatible PSP.

C'est quoi un Popsloader ? : ...
Lire la suite : [TUTO] Emulateur PXS sur FW 3.90 m33-2 [photos]. | Vus : 2720 | Réponses : 9 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225240 message(s) • 353573 sujet(s) • 1081877 membre(s)