Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mar 2026, 07:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Salut à vous ;)
Dans la série des questions du débutant voici le post sur les problèmes de homebrews qui ne démarrent pas, vous affichent démarrage du jeu impossible, et vous font d'autres misères. Pas de soucis, PSPGen a la solution ;]
Problème du débutant : Salut, j'ai un firmware 3.90, j'ai beau télécharger plein d'homebrews, ils m'affichent tous "démarrage du jeu impossible" ou "données endommagées" ...
Dans la série des questions du débutant voici le post sur les problèmes de homebrews qui ne démarrent pas, vous affichent démarrage du jeu impossible, et vous font d'autres misères. Pas de soucis, PSPGen a la solution ;]
Problème du débutant : Salut, j'ai un firmware 3.90, j'ai beau télécharger plein d'homebrews, ils m'affichent tous "démarrage du jeu impossible" ou "données endommagées" ...
Lire la suite : toutes vos questions ici:Problèmes des débutants! | Vus : 59705 | Réponses : 450 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Comics 1.0: autonome et pour IRShell
lire ICI
Lire la suite : PSP Comics 1.0: autonome et pour IRShell | Vus : 1003 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
PPG
Lire ICI
Lire la suite : PPG | Vus : 6411 | Réponses : 184 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle version de CXMB
Lire ICI
Lire la suite : Nouvelle version de CXMB | Vus : 17663 | Réponses : 394 | Forums : Archives des commentaires de news
Transformers by jack118218
Lire ICI
Lire la suite : Transformers by jack118218 | Vus : 1224 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
MICROPHONE PSP !
On en voit pas souvent, alors profitez !!
Microphone psp sony "headset" ->

ICI (env. 20€ fdp inclus "Neuf et Immédiat")
Moi pour ma part, j'ai acheté sa pour env. 7€ fdp inclus:

* Sur ebay, il suffit de taper: "mic psp" ou "micro psp" ou "microphone psp" !
Microphone psp sony "headset" ->
ICI (env. 20€ fdp inclus "Neuf et Immédiat")
Moi pour ma part, j'ai acheté sa pour env. 7€ fdp inclus:

* Sur ebay, il suffit de taper: "mic psp" ou "micro psp" ou "microphone psp" !
Lire la suite : MICROPHONE PSP ! | Vus : 515 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Prototype a révélé 12 nouvelles images de Clannad PSP.
Lire ICI
Lire la suite : Prototype a révélé 12 nouvelles images de Clannad PSP. | Vus : 1198 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
NervOS 1.0: un shell pour PSP
Lire ICI
Lire la suite : NervOS 1.0: un shell pour PSP | Vus : 622 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Algebra calculus v0.2: et si votre PSP vous aidait en math ?
Lire ICi
Lire la suite : Algebra calculus v0.2: et si votre PSP vous aidait en math ? | Vus : 1019 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (08/03/2008)
lire ICI
Lire la suite : Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (08/03/2008) | Vus : 1753 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225222 message(s) • 353558 sujet(s) • 1081877 membre(s)