Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mar 2026, 07:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Salut à vous ;)

Dans la série des questions du débutant voici le post sur les problèmes de homebrews qui ne démarrent pas, vous affichent démarrage du jeu impossible, et vous font d'autres misères. Pas de soucis, PSPGen a la solution ;]

Problème du débutant : Salut, j'ai un firmware 3.90, j'ai beau télécharger plein d'homebrews, ils m'affichent tous "démarrage du jeu impossible" ou "données endommagées" ...
Lire la suite : toutes vos questions ici:Problèmes des débutants! | Vus : 59705 | Réponses : 450 | Forums : Entraide et dépannage

PPG

Lire ICI
Lire la suite : PPG | Vus : 6411 | Réponses : 184 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouvelle version de CXMB

Lire ICI
Lire la suite : Nouvelle version de CXMB | Vus : 17663 | Réponses : 394 | Forums : Archives des commentaires de news

Transformers by jack118218

Lire ICI
Lire la suite : Transformers by jack118218 | Vus : 1224 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

MICROPHONE PSP !

On en voit pas souvent, alors profitez !!

Microphone psp sony "headset" ->

Image

ICI (env. 20€ fdp inclus "Neuf et Immédiat")

Moi pour ma part, j'ai acheté sa pour env. 7€ fdp inclus:

Image

* Sur ebay, il suffit de taper: "mic psp" ou "micro psp" ou "microphone psp" !
Lire la suite : MICROPHONE PSP ! | Vus : 515 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

NervOS 1.0: un shell pour PSP

Lire ICI
Lire la suite : NervOS 1.0: un shell pour PSP | Vus : 622 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225222 message(s) • 353558 sujet(s) • 1081877 membre(s)