Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mar 2026, 00:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FlOw en plongée imminente sur PSP

Lire l'article ICI
Lire la suite : FlOw en plongée imminente sur PSP | Vus : 743 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Bubble Evolution

Lire ICI
Lire la suite : Bubble Evolution | Vus : 529 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation de ... bien jete-y un coup d'oeil :D

Bienvenue sur PSPGen "Amiral_Nelson"
Lire la suite : Re: Présentation de ... bien jete-y un coup d'oeil :D | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: pour quand irshell pour 5.50 gen d?

minibouba Wrote:Lorsque on applique le patch en 5.50GEN-D2,on se retrouve en 5.50GEN-B(ds info systéme).
Bizzare...

Ah j'ai cru que j'avais oublié de mettre à jour :lol: :lol:
Donc c'est bien un bug de l'installateur^^

malaky Wrote:non mais je sais a quoi sa sert :lol: (je suis pas cm pour rien) je disait juste ...
Lire la suite : Re: pour quand irshell pour 5.50 gen d? | Vus : 1147 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Utiliser la Time Machine

Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Utiliser la Time Machine | Vus : 8323 | Réponses : 185 | Forums : Archives des commentaires de news

Protect-Me V0.9B

Lire ICI
Lire la suite : Protect-Me V0.9B | Vus : 1120 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

sites pour achat en ligne

bonsoir ,
voila je sais que le sujet a était traité plus d'une fois mais bon ...
je recherche des bons sites pour acheter des facades psp pas trop cher avec un delai de livraison correct
j'ai acheté sur fl-games une facade gold officiel de sony pour 33 € ( frais de port compris ) et je trouve que ca fait un peu chero
donc si quelqu'un a des nouvelles adresses ou je peut trouver ...
Lire la suite : sites pour achat en ligne | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

CW cheat pour monster hunter 2

Bonjour voila je voudrais savoir comment faire pour modifier la valeur d'un code
:
je sais il faut faire carré sur le nom du code et tu vois les valeurs mais le truk c'est que lorsque je modifie la valeur du cheats "atk up and def up" (en décimal) j'arrive pas a faire en sorte que l'attaque augmente elle fait ke diminuer et ne va jamais au dessus de 1500 (valeur d'origine du cheat)
et ...
Lire la suite : CW cheat pour monster hunter 2 | Vus : 1446 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)