Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mar 2026, 16:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
FAN Festival 2008 : les gagnants des entrées gratuites
Lire ICI
Lire la suite : FAN Festival 2008 : les gagnants des entrées gratuites | Vus : 1199 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Filer 4.7: gestionnaire de fichiers sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : PSP Filer 4.7: gestionnaire de fichiers sur PSP | Vus : 807 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP TM
Bonjour all, il y a un jeu qui s'appelle TrackMania, jeux PC créé par des devloppeur Francais(Nadeo), Et il existe ce petit site formaté pour PSP, évidemment, sa n'intérressera pas beaucoup de monde mais j'aime quand même en parler voici le lien,
http://psp.patout-factory.com/index.htm,
Sur ce site on peux retrouver surtout des vidéos faites sur le jeux par des joueur en MP4, il ya a aussi des flux RSS de radio/podcastconcernant les évènement TrackMania,fond d'ecran au ...
http://psp.patout-factory.com/index.htm,
Sur ce site on peux retrouver surtout des vidéos faites sur le jeux par des joueur en MP4, il ya a aussi des flux RSS de radio/podcastconcernant les évènement TrackMania,fond d'ecran au ...
Lire la suite : PSP TM | Vus : 374 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
N'achetez jamais vos MS sur eBay
Nombre d'entre vous l'on deja remarqué, eBay c'est le paradis de la contrefaçon.

Voila comment on les reçoit, même pas sous blister, dans un sac plastic, et avec une belle étiquette XY derrière (pas sur la photo). Le memory stick a marché 30 sec, j'ai essayé de le formatter, et la il n'est même plus reconnu par la PSP. Sans parler de l'adaptateur qui ne marche pas non plus.
Juste un petit témoignage avec ...
Voila comment on les reçoit, même pas sous blister, dans un sac plastic, et avec une belle étiquette XY derrière (pas sur la photo). Le memory stick a marché 30 sec, j'ai essayé de le formatter, et la il n'est même plus reconnu par la PSP. Sans parler de l'adaptateur qui ne marche pas non plus.
Juste un petit témoignage avec ...
Lire la suite : N'achetez jamais vos MS sur eBay | Vus : 958 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Les jeux vidéos stimuleraient plus les hommes...
Lire ICI
Lire la suite : Les jeux vidéos stimuleraient plus les hommes... | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle PSP au look de rêve !
lire ici
Lire la suite : Une nouvelle PSP au look de rêve ! | Vus : 2147 | Réponses : 70 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90 M33 du jour (13/02/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90 M33 du jour (13/02/2008) | Vus : 743 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Hexaxis XXI version 9: puzzle game de qualité
Lire ICI
Lire la suite : Hexaxis XXI version 9: puzzle game de qualité | Vus : 489 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
XviD4PSP 5.029 hot fix week started!
Lire ICI
Lire la suite : XviD4PSP 5.029 hot fix week started! | Vus : 1099 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
assentek.com----> fiable ???
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux faire confiance au site assentek.com avec le paiement par virement(IBAN)
Peter
Je voudrais savoir si je peux faire confiance au site assentek.com avec le paiement par virement(IBAN)
Peter
Lire la suite : assentek.com----> fiable ??? | Vus : 3111 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225216 message(s) • 353554 sujet(s) • 1081877 membre(s)