Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mar 2026, 18:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !

Ketchup nous propose une nouvelle version du Recovery LE, qui comporte, en plus de la compatibilité avec le 3.90 M33, une nouveauté intéressante! Venez redécouvrir ce plugin indispensable en cliquant sur suite!Lire la news : Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !
Lire la suite : Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 ! | Vus : 4456 | Réponses : 88 | Forums : Archives des commentaires de news

Kernel 1.50 v2 pour 3.90M33

Lire ICI
Lire la suite : Kernel 1.50 v2 pour 3.90M33 | Vus : 3455 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

Créer son propre message d'accueil

Bonjours, je vais vous apprendre à créer votre propre message de démarrage de votre psp (à la place du "Sony Computeur Entertainement").

1/Décryptage des rco

Pour commencer, nous avons besoins de décrypter le "opening_plugin.rco" de votre firmware.
Pour cela, suivez le tuto pspgen du décryptage des rcos :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3871&mode=&order=0&thold=0
(Le tuto et valable pour le 3.71/3.80/3/90 m33, même si il est dit que c'est faisable que sur firmware SE et OE.)
Une fois vos rco ...
Lire la suite : Créer son propre message d'accueil | Vus : 4034 | Réponses : 39 | Forums : Underground

Re: Ecran distant psp sur tv

Ok merci je vais voir ça ... Merci bien et bonne soirée.

Pascal
Lire la suite : Re: Ecran distant psp sur tv | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Wifi Controller

Ah bah c'est bon j'ai saisis les infos manuellement et pis c'est nickel bon bah merci hein ;)
Lire la suite : Re: Wifi Controller | Vus : 257 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)